Quand j'ai vu que Trump avait gagné j'avais grave le seum je me suis dit que j'allais tout perdre en bourse ça y est. Je me connecte je vois quoi : +300 euros en une journée
Mon SP500 qui prend 4%
Je comprends pas pourquoi au vue du dernier mandat et ça risque d'être une catastrophe avec l'Ukraine mais bon je cherche pas à comprendre je take
Mon SP500 qui prend 4%
Je comprends pas pourquoi au vue du dernier mandat et ça risque d'être une catastrophe avec l'Ukraine mais bon je cherche pas à comprendre je take
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais pas spécialement envie de voir la racaille russe pénétrer militairement jusqu'aux portes de l'europe non plus mais bon avec un peu de chance ça changera rien et moi je moon
il y a 2 ans
J'ai 6000 dessus et 4000 sur d'autres ETF putain je viens de me faire la rentabilité du livret A en un jour quoi
il y a 2 ans
Quand j'ai vu que Trump avait gagné j'avais grave le seum je me suis dit que j'allais tout perdre en bourse ça y est. Je me connecte je vois quoi : +300 euros en une journée
Mon SP500 qui prend 4%
Mon SP500 qui prend 4%
Avec quoi tu investis dans le SNP500 Lheureux, par quelle voie, quelle plateforme ?
il y a 2 ans-PEMT
Le niveau des oceans va monter avec toutes ces larmes
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans-PEMT
Avec quoi tu investis dans le SNP500 Lheureux, par quelle voie, quelle plateforme ?
Boursorama
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai encore raté une occasion de me faire du fric facilement, après j'y connais rien en bourse donc je préfère ne pas faire de connerie non plus
il y a 2 ans
J'ai encore raté une occasion de me faire du fric facilement, après j'y connais rien en bourse donc je préfère ne pas faire de connerie non plus
Je t'assure que je ne comprends pas non plus pourquoi ça prend autant. La dernière fois Trump avait fait crasher la bourse je crois
il y a 2 ans
Je t'assure que je ne comprends pas non plus pourquoi ça prend autant. La dernière fois Trump avait fait crasher la bourse je crois
T'facon il y a pas besoin de comprendre. Il faut investir et être patient
Surtout pas essayé de jouer au trader et de "time the market"
Surtout pas essayé de jouer au trader et de "time the market"
il y a 2 ans
Et encore + 50 euros putain 350 euros en 2 jours et t'as encore des fronçais sur livret A
il y a 2 ans