Ce sujet a été résolu
leurs journées à se toucher sur l’élection de Trump ALORS QUE concrètement leurs vies ne vont pas changer d’un iota
Post avant : Tous* passer*
Fortis fortuna adiuvat.
il y a un an
Que ce soit Golems ou Petits bras… les deux sont des groupes d’imbeciles… incapablent de comprendre que LEURS VIES se construient par LEURS PROPRES actes du quotidien et non pas par un Donald outre atlantique ou par un Zemmour Algérien…
Fortis fortuna adiuvat.
il y a un an
HommeDejaPrisOf
1 an
leurs journées à se toucher sur l’élection de Trump ALORS QUE concrètement leurs vies ne vont pas changer d’un iota
Bah on voit des gauchistes pleurer ça fait une belle journée quand même.
il y a un an
Sachant que je compte immigrer aux Etats-Unis d'ici quelques années, c'est bien normal que je m'y intéresse l'op non ?
il y a un an
Azpath
1 an
Sachant que je compte immigrer aux Etats-Unis d'ici quelques années, c'est bien normal que je m'y intéresse l'op non ?
Pas vraiment…
Je suis profondément convaincu que TOUT être humain peut tirer son épingle du jeu INDIVIDUELLE ÉCONOMIQUE sous un gouvernement d’extrême droite ou extrême gauche, laïque ou islamique, pauvre ou riche…
Je suis profondément convaincu que TOUT être humain peut tirer son épingle du jeu INDIVIDUELLE ÉCONOMIQUE sous un gouvernement d’extrême droite ou extrême gauche, laïque ou islamique, pauvre ou riche…
Fortis fortuna adiuvat.
il y a un an
Bah on voit des gauchistes pleurer ça fait une belle journée quand même.
on a déjà l'op qui chouine, on est gâté
youpiiiiii
youpiiiiii
des zinzins fruités
il y a un an
Vous êtes pour beaucoup des turbos bolchéviques collectivistes sans le savoir ! Sous couvert de tradition ou idée de pseudo droite…
Fortis fortuna adiuvat.
il y a un an
Tu taf tes un golem pour rappel les vrais munch vivent de la caf et de l’aah 

Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a un an
on a déjà l'op qui chouine, on est gâté
youpiiiiii
youpiiiiii
Fortis fortuna adiuvat.
il y a un an
Ca va mettre un coup de frein au wokisme
il y a un an
Proprio
1 an
Ca va mettre un coup de frein au wokisme
Ça oui, peut être… exact.
Mais en quoi ça va changer ton niveau et qualité de vie irl du QUOTIDIEN ?
Mais en quoi ça va changer ton niveau et qualité de vie irl du QUOTIDIEN ?
Fortis fortuna adiuvat.
il y a un an
Vu comme ça (une petite crotte de nez au visage), je comprend.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a un an
T'as la rage l'opax ?
Regarde où tu en es, réduit à donner des coups de pieds à des hommes à terre en piétinant leurs maigres satisfactions
Oui, pauvre, et satisfait de voir criser les gauchos, tous ces ahuris dysgéniques.
Maintenant je ne pense pas y passer ma journée, car en dépit de ma faible condition sociale j'ai beaucoup à faire de mes journées et non, c'est pas du taf de merde, j'ai une vie à construire.
D'ailleurs ce serait plus simple si on avait un trump au pouvoir, et un système fiscal à l'américaine, vu la quantité d'argent qu'on me vole pour faire vivre les déchets.
Surtout sachant que Trump perdra très certainement quand même.
Regarde où tu en es, réduit à donner des coups de pieds à des hommes à terre en piétinant leurs maigres satisfactions
Oui, pauvre, et satisfait de voir criser les gauchos, tous ces ahuris dysgéniques.
Maintenant je ne pense pas y passer ma journée, car en dépit de ma faible condition sociale j'ai beaucoup à faire de mes journées et non, c'est pas du taf de merde, j'ai une vie à construire.
D'ailleurs ce serait plus simple si on avait un trump au pouvoir, et un système fiscal à l'américaine, vu la quantité d'argent qu'on me vole pour faire vivre les déchets.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Seugondaire
1 an
T'as la rage l'opax ?
Aucune rage.
Je ne suis ni pro gauche, ni pro droite… Je n’ai JAMAIS compris le concept.
Je suis pro moi même et ma famille !
Fortis fortuna adiuvat.
il y a un an
HommeDejaPrisOf
1 an
il y a un an
Aucune rage.
C'est bien, moi aussi.
Tu en as pas marre de subir les gens qui sont anti-gens-comme-toi ?
Parce que tu te crois seul, mais crois moi que certains t'ont identifié, groupé et pris pour cible
Tu sens pas la pression un peu des fois ?
Tu penses pas que l'individu est plus un idéal qu'une réalité ?
Parce que tu te crois seul, mais crois moi que certains t'ont identifié, groupé et pris pour cible
Je suis Seugondaire.
il y a un an
C'est bien, moi aussi.
C’est évident que tu es quelqu’un de brillant…
Oui, la majorité des gens sont agressifs car ils ont du mal à te catégoriser.
Et oui il est évident que l’individualisme est un idéal loin d’être une réalité absolue. On est enchaînés à des logiques de groupe. l’homme est un être social qu’on le veuille ou pas, c’est évident.
L’équilibre est peut être à trouver dans la tradition : soi même, voir famille, voir voisinage et même voir quelques amis… c’est un travail et une attention du quotidien ! Ce n’est pas facile…
Oui, la majorité des gens sont agressifs car ils ont du mal à te catégoriser.
Et oui il est évident que l’individualisme est un idéal loin d’être une réalité absolue. On est enchaînés à des logiques de groupe. l’homme est un être social qu’on le veuille ou pas, c’est évident.
L’équilibre est peut être à trouver dans la tradition : soi même, voir famille, voir voisinage et même voir quelques amis… c’est un travail et une attention du quotidien ! Ce n’est pas facile…
Fortis fortuna adiuvat.
il y a un an
Que ce soit Golems ou Petits bras… les deux sont des groupes d’imbeciles… incapablent de comprendre que LEURS VIES se construient par LEURS PROPRES actes du quotidien et non pas par un Donald outre atlantique ou par un Zemmour Algérien…
ce discours on dirait du attali
gneugneu construire sa propre vie
comme si le groupe et la nation n'existaient pas
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
HommeDejaPrisOf
1 an
Facts
En fait si leur vie va changer (encore), pour essayer de raniler le dollar il va taxer à 100% nos produit. Et merceeeeeee

En fait si leur vie va changer (encore), pour essayer de raniler le dollar il va taxer à 100% nos produit. Et merceeeeeee
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
ce discours on dirait du attali
« La nation »
Perso je vois les pays NON PAS comme des « hôtels » car je respecte les gens qui y vivent et qui y croient CONTRAIREMENT à Attali MAIS je vois les pays comme des entreprises !
Elles (pays = entreprises) vivent du travail de leurs employés ! Et sont concurrentes entres elles…
J’ai DEJA un papa et une maman. Ca me suffit !
Pas besoin d’avoir en plus, la maman France, infidèle
Non merci, je n’achète pas l’arnaque, je ne suis pas client.
Perso je vois les pays NON PAS comme des « hôtels » car je respecte les gens qui y vivent et qui y croient CONTRAIREMENT à Attali MAIS je vois les pays comme des entreprises !
Elles (pays = entreprises) vivent du travail de leurs employés ! Et sont concurrentes entres elles…
J’ai DEJA un papa et une maman. Ca me suffit !
Pas besoin d’avoir en plus, la maman France, infidèle
Non merci, je n’achète pas l’arnaque, je ne suis pas client.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a un an
192
Sur ce sujet0