Ce sujet a été résolu
Si oui = Les Maghrébins sont aussi Français vu que les gitans sont d'origine indienne. Ils n'ont rien de plus que les Maghrébins à part le temps de résidence
Et encore pas tous les gitans sont nés en France
il y a 8 mois
Je travail dans la sécurité et je peut vous dire que les gitans font plus chier que les maghrebins/subsaharien
il y a 8 mois
C'est les roms qui sont d'origine indienne
Il y a des gitans bien de chez nous et évidemment ils sont français
il y a 8 mois
Bien sur que non putain
Si tu n'es pas descendant de celtes, de germaniques, ou de romains, tu n'es pas français

Si tu n'es pas descendant de celtes, de germaniques, ou de romains, tu n'es pas français

il y a 8 mois
HomoTchetchene
8 mois
C'est les roms qui sont d'origine indienne
Non, ils sont d'origine indienne et si on trouve des Français parmi c'est des Français qui sont entrés dans leur communauté donc pas de vrais gitans de souche
il y a 8 mois
Le drapeau gitan représente la communauté ou ethnie gitane originaire d'Inde aussi dénommée peuple Gitans, Romanichels, Tsiganes, Manouches ou Sintis. Le peuple étant originaire de l'Inde, leur drapeau partages des similitudes comme la roue présente sur les deux drapeaux.
il y a 8 mois
Il y a quand même une grosse différence entre un gitan et un roms. Il y a peut des ancetre commun qui vienne d'inde mais en soit il sont des descendant de marginaux européen
Cependant je fais la distinction entre eux et les blancs
Cependant je fais la distinction entre eux et les blancs
il y a 8 mois
PuffDansLeUQ
8 mois
Si oui = Les Maghrébins sont aussi Français vu que les gitans sont d'origine indienne. Ils n'ont rien de plus que les Maghrébins à part le temps de résidence
T' Gitan pour parler au nom de gitan ?
il y a 8 mois
Perso je suis content vous avez foutu tous les teufeurs de france contre vous ,
La ça fait les malins , mais attention les teufeurs aussi vont acheter des 12 et peut bien mieux, chez momo en cité poour la beug shit, et des AK dernier cris chez Vlad quand Jeff va acheter les synthétiques
La ça fait les malins , mais attention les teufeurs aussi vont acheter des 12 et peut bien mieux, chez momo en cité poour la beug shit, et des AK dernier cris chez Vlad quand Jeff va acheter les synthétiques
il y a 8 mois
Non, mais en tout cas je les adore depuis qu'il ont détruits la caravane de l'autre enculé
il y a 8 mois
BiTburger
8 mois
Perso je suis content vous avez foutu tous les teufeurs de france contre vous ,
YRR les punk à chiens feront rien du tout à part acheter leurs drogue en critiquant.
il y a 8 mois
YRR les punk à chiens feront rien du tout à part acheter leurs drogue en critiquant.
Mouais j'en suis pas si sur , c'est en train de se radicaliser dans tous les camps.
Et si les teufeurs se reunissent ils peuvent bien affronter le clan de gitan Berthaux de rennes , on vous connait, on vous vois
https://www.ouest-france.[...]-investit-un-camp-4566738
Et si les teufeurs se reunissent ils peuvent bien affronter le clan de gitan Berthaux de rennes , on vous connait, on vous vois
il y a 8 mois
@ChevalierLion Les gitans sont not ready de se prendre une revolte du peuple un de ces jours
il y a 8 mois
Le fcabook du chef de clan qui est vendeur de caravane
https://www.facebook.com/[...]50381684700/?locale=fr_FR
il y a 8 mois