Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gars qui a mis une tête de mort, tu peux la retirer, je sais pas si je dois le prendre comme une menace
il y a 2 ans
Monsieur @ChiracTechouva,
Je vous prie de cesser immédiatement de m’envoyer des têtes de morts. Ces actions sont graves, inappropriées et passibles de poursuites
Je vous prie de cesser immédiatement de m’envoyer des têtes de morts. Ces actions sont graves, inappropriées et passibles de poursuites
il y a 2 ans
ArtisanDiLaQual
2 ans
C'est ça le vrai esprit du forum
je sais pas qui t'es mais dans le doute j'en ai mis une
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je sais pas qui t'es mais dans le doute j'en ai mis une
LapinMalin, arrête de me menacer de mort tout de suite, sinon ça va vraiment mal finir. C’est la dernière fois que je te le demande.
il y a 2 ans
LapinMalin, arrête de me menacer de mort tout de suite, sinon ça va vraiment mal finir. C’est la dernière fois que je te le demande.
tu vas rien faire
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Merci d'avoir respecté mon intégrité physique et ma personne en ne publiant pas de réaction inapproprié sous mon message
il y a 2 ans
tu vas rien faire
Écoute-moi bien, LapinMalin, parce que là, ça commence sérieusement à me chauffer. Si tu continues avec tes menaces, je te préviens : la prochaine fois, je vais... arrêter de liker tes posts. Ouais, tu m’as bien entendu. Finis les petits pouces bleus pour toi, tu vas voir ce que ça fait !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcoute-moi bien, LapinMalin, parce que là, ça commence sérieusement à me chauffer. Si tu continues avec tes menaces, je te préviens : la prochaine fois, je vais... arrêter de liker tes posts. Ouais, tu m’as bien entendu. Finis les petits pouces bleus pour toi, tu vas voir ce que ça fait !
je me rend
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Wtf, c'est nouveau ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Wtf, c'est nouveau ça
il y a 2 ans
Oui je viens de voir ça
Nos menaces ne sont donc plus anonymes
Nos menaces ne sont donc plus anonymes
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
124
Sur ce sujet0