Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe genre de personnes n'ont aucune conscience de notre existence, au mieux on sera classé en dessous des handicapés a leurs yeux
Pour ces gens là, la solitude c'est passer un weekend seul, ils n'ont aucune capacité de compréhension de nos pathétiques existence, imaginez prendre une personne lambda et lui intégrer instantanément tout les connaissances d'un forumeur du 18+
Le mec deviendrait fou, il hurlerait a l'agonie sans fin
Pour ces gens là, la solitude c'est passer un weekend seul, ils n'ont aucune capacité de compréhension de nos pathétiques existence, imaginez prendre une personne lambda et lui intégrer instantanément tout les connaissances d'un forumeur du 18+
Le mec deviendrait fou, il hurlerait a l'agonie sans fin
il y a 2 ans
Des fois j'ai l'impression d'être un forumeur moyen car je traine beaucoup ici, du coup moi aussi je me sens visé quand on parle des moches qui sont invisibles aux yeux des femmes
Puis je me rappelle que j'ai baisé un paquet de teen 8/10 dans ma jeunesse et je me dis "eh mais en fait, je suis pas concerné"
Puis je me rappelle que j'ai baisé un paquet de teen 8/10 dans ma jeunesse et je me dis "eh mais en fait, je suis pas concerné"
il y a 2 ans
il y a 2 ans