Créer un compteSe connecter
Je faisais le chaud sur les parois à la montagne mais je suis un immense sac à merde en fait. Le bloc en salle c'est beaucoup plus dur. Putain j'ai vu des mecs en positions traction sauter d'une prise à l'autre et c'était que le niveau 5/8
:zahi:

Les types doivent se propulser en l'air, tenir en équilibre la tête en bas je me suis rendu compte que je n'ai aucune puissance
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai vu personne réussir un niveau 6/8

La plupart des gens sont sur du 4, et moi le gargantuesque cassos qui bloque sur tous les 3 et même sur un 2
il y a 2 ans
Tu as essayé de faire des voies ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je comprends mieux pourquoi les fachos ne viennent plus faire chier les gauchistes depuis qu'ils se sont mis à l'escalade c'est devenu des gigachads
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Tu as essayé de faire des voies ?
Non car j'avais pas de binôme. Ca serait clairement plus simple pour moi. J'ai toujours été endurant en plus
il y a 2 ans
pourquoi tu nous parle du niveau 4 du 5 et du 8 ? rien bité
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
pourquoi tu nous parle du niveau 4 du 5 et du 8 ? rien bité
:Bender5:
La couleurs des prises suivant leur difficulté
il y a 2 ans
Je faisais le chaud sur les parois à la montagne mais je suis un immense sac à merde en fait. Le bloc en salle c'est beaucoup plus dur. Putain j'ai vu des mecs en positions traction sauter d'une prise à l'autre et c'était que le niveau 5/8

Les types doivent se propulser en l'air, tenir en équilibre la tête en bas je me suis rendu compte que je n'ai aucune puissance
Gros tas de saindoux lubrique
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Un bloc c'est comme un puzzle de 5 à 10 mouvements archi durs et tu dois trouver comment parvenir au bout ça demande une précision et une force hors du commun
il y a 2 ans
Et puis je ne suis pas complètement à l'aise car on peut chuter de 3/4 mètres alors j'ose pas essayer des positions de fou
il y a 2 ans