Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je faisais le chaud sur les parois à la montagne mais je suis un immense sac à merde en fait. Le bloc en salle c'est beaucoup plus dur. Putain j'ai vu des mecs en positions traction sauter d'une prise à l'autre et c'était que le niveau 5/8
Les types doivent se propulser en l'air, tenir en équilibre la tête en bas je me suis rendu compte que je n'ai aucune puissance
Les types doivent se propulser en l'air, tenir en équilibre la tête en bas je me suis rendu compte que je n'ai aucune puissance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs j'ai vu personne réussir un niveau 6/8
La plupart des gens sont sur du 4, et moi le gargantuesque cassos qui bloque sur tous les 3 et même sur un 2
La plupart des gens sont sur du 4, et moi le gargantuesque cassos qui bloque sur tous les 3 et même sur un 2
il y a 2 ans
Tu as essayé de faire des voies ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je comprends mieux pourquoi les fachos ne viennent plus faire chier les gauchistes depuis qu'ils se sont mis à l'escalade c'est devenu des gigachads
il y a 2 ans
Tu as essayé de faire des voies ?
Non car j'avais pas de binôme. Ca serait clairement plus simple pour moi. J'ai toujours été endurant en plus
il y a 2 ans
pourquoi tu nous parle du niveau 4 du 5 et du 8 ? rien bité
La couleurs des prises suivant leur difficulté
il y a 2 ans
Je faisais le chaud sur les parois à la montagne mais je suis un immense sac à merde en fait. Le bloc en salle c'est beaucoup plus dur. Putain j'ai vu des mecs en positions traction sauter d'une prise à l'autre et c'était que le niveau 5/8
Gros tas de saindoux lubrique
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Un bloc c'est comme un puzzle de 5 à 10 mouvements archi durs et tu dois trouver comment parvenir au bout ça demande une précision et une force hors du commun
il y a 2 ans
Et puis je ne suis pas complètement à l'aise car on peut chuter de 3/4 mètres alors j'ose pas essayer des positions de fou
il y a 2 ans