Créer un compteSe connecter
:Jesusfourire:
trop de charge . Tu bosses mais l'état prend trop sur ton salaire brut ( pour payer , les cas sociaux etc...etc....etc....L a la fin il te reste pas grand chose ... . La solution pour moi , est simple ... Diminuer le nombre de fonctionnaires ( 2 fois plus qu'en Allemagne pourtant même nombre d'habitants ). Ensuite , baisser les charges patronales etc.. sur les entreprises. Baisser impôts entreprise ( pour attirer les investisseurs ). Ensuite , contrôler tout les fraudeurs que ce soit pauvre ( RSA qui profite , femme isolée qui ment , etc.. + contrôler aussi les patrons )...

Descente les impôts entreprise a 15 % au lieu de 35 % Voir plus ... + Donner aux gens que lorsqu'on travaille , on vit mieux même en bossant a l'usine , que en profitant des aides sociaux etc..etc.... Bref faudra secouer tour ça .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 8 votes

Chong tu as raison
Chong tu as tord
Chong go entreprendre en Asie, t'as les mains faites pour l'or et elles sont dans les poireaux
:TonyOk:
il y a 2 ans
:risibo:
a la mairie de Paris il paraît , on a pété le record de fonctionnaires que dans cette ville . Bref ya 50000 fonctionnaires à la marie de paris payé a se branler.....
Ensuite , ministère de l'agriculture ( 30000 fonctionnaires payés a chercher des normes etc...etc... Pour enculer les agriculteurs chaque jour ).... Ya trop de fonctionnaires... c'est Eux qu'il faut virer !.. A cause de eux , on paie plein de taxes etc....impôts etc...etc.... Ces gens la, payés a rien branler. Etc...
il y a 2 ans
attendez je re . Je fais une recherche vite fait.
il y a 2 ans
j'ai juste tapé ' nombre effectifs au ministère de l'agriculture ( ceux qui enmerdent les agriculteurs payés a rien branler ) :

Ces ouf , de l'argent jeté par la fenêtre , voilà où va vos taxes , impôts etc..... Trop de fonctionnaires en France. !

Image
il y a 2 ans
Le modèle social va finir par avoir raison de ce pays.
:fatigonche2:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
ministère des sports ( truc qui sert a rien ) , même les usa ont pas ce genre de ministère et pourtant champion Jeux olympique
:

Image
il y a 2 ans
expulse migrant les allogènes au RSA
:pote_de_ADlaurent:

plus besoin de payer leurs aides

plus besoin charges
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
j'ai pas envie de cliquez sur le ministère de la culture ' Rachida Dati and co '
.. je vais péter un câble.....
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
j'arrive pas a dormir...... Vivement Trump. Au pouvoir , il veut stopper guerre Ukraine etc.... Foutre Kennedy ,en ministre santé je crois , bref ce Kennedy la est anti 'big pharma ' . Je pense ça va secouer , juger les responsables de la crise COVID , Pfizer etc..etc... L'affaire , Puff Daddy
etc...etc.... Bill Gates en train de se chier dans son froc. Il a gagné + 400 millions d'euros en bourse avec actions Pfizer etc..etc... Et lui était patron de l'OMS ( organisation mondial de la santé)... + Les 2 attentats contre Trump raté.... Je sais pas pourquoi , mais on dirait Dieu veut que Trump gagne. Et juge tout ces fils de put.
il y a 2 ans