Créer un compteSe connecter
Le matin même *Dring dring...* "qui m'appelle bordel, encore un paki de merde qui va me démarcher c'est ça ? ahi
:risitas_ahi:
"

-Allo ?
:Petit_Batard:

-Coucou Célestin, je voulais te proposer si ça te dirais d'aller a l'opéra avec moi ce soir
:alizee:

-Euh c'est pas trop mon truc l'opéra mais si t'es là ce sera sympa, je...je suis partant
:risi_celestin:

-Vas-y super, a ce soir

-A ce soir

Oh bordel , j'ai juste a venir à son truc de merde, et après elle va m'inviter chez elle et je vais la DÉMONTER, les kheys avaient raison, ça arrive quand tu t'y attends le moins
:risitas_ahi:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Nul a chier
il y a 2 ans
*21h, Célestin est entré dans l'opéra et s'est assis a sa place*

"Putin ça va être de la grosse merde pourquoi j'ai accepté, elle est où cette grosse fol.." Ah..salut Léa
:sueur:

Salut Célestin, t'es venu super ! Ah je t'ai pas dis c'est moi qui chante ce soir, alors souhaite moi bonne chance hihi

*Célestin écoute la prestation de Léa*

-Je...Léa c'est magnifique

-Merciiiiii

-Dire que je voulais simplement y aller pour te baiser

-QUOI ??

-Veux tu m'épouser ?

- N..Non t'es taré... Je comprend pas Célestin je te pensais pas comme ça...

- Désolé, j'ai complétement paniqué, j'esseye juste de me rassurer en disant que je voulais simplement avoir une relation charnelle avec toi, mais c'est faux, la vérité c'est que tu me plais beaucoup Léa, j'ai simplement peur de te montrer à quel point tu comptes pour moi.

- Moi aussi Célestin je t'aimes bien, mais refais moi plus jamais ce coup là

- Non mais l'odeur des chattes en été nous enivre, faut nous comprendr.... Eh merde

- Je me barre t'es vraiment un taré Célestin

- Putin de forum, il aura vraiment ma peau
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans