Créer un compteSe connecter
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MXdzbGdjcjVyNnUweQ==

Je rêve d'une dictature façon Kim jong où on interdirait tous les Piercings/tatouages
:att:
il y a 2 ans
Image
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MXdzbGdjcjVyNnUweQ==

Je rêve d'une dictature façon Kim jong où on interdirait tous les Piercings/tatouages
:att:
Non, il faut le retour de l'éducation et de la stigmatisation des modes qui portes atteinte à l'intégrité du corps.
il y a 2 ans
Vit en Andorre

Instabitch lambda

Banale/inintéréssante (que ce soit physiquement ou mentalement)

Osef
il y a 2 ans
moi j'aime bien
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Image
Voilà ce que je voulais dire
:ZemmourLove:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Vit en Andorre

Instabitch lambda

Banale/inintéréssante (que ce soit physiquement ou mentalement)

Osef
La meuf a Valek?
:zahi:
il y a 2 ans
La VAR est formelle Hervé, c'est bien une pute
:bourdon_journaliste:
il y a 2 ans
Je l'encule.
:cestsushi:
il y a 2 ans
Je me souviens pas qu'il y avait des meufs tatouées sur la gueule dans ME.

Tu veux pas dire cyberpunk plutôt ?
il y a 2 ans
Ayaaaa imagine son père est toujours en vie
:salam2:
il y a 2 ans
Les tatouages c'est dégelasse par-contre je brise les hanches a cette déesse de fertilité
:dechirer:
il y a 2 ans
Jamais compris les gens qui font des tatouages immonde, déjà que c'est moche au moins prend le temps de choisir un truc beau
:og1:
il y a 2 ans
À ce niveau-là, autant qu'elle fasse l'autre bras avec des fleurs aussi, et ce serait un peu joli...
:risi_celestin:
il y a 2 ans
À ce niveau-là, autant qu'elle fasse l'autre bras avec des fleurs aussi, et ce serait un peu joli...
Quelle bonne idée, elle s'est déjà amochée un côté tu veux qu'elle fasse pareil de l'autre
:Loco:
il y a 2 ans
Quelle bonne idée, elle s'est déjà amochée un côté tu veux qu'elle fasse pareil de l'autre
:Loco:
Image
Ce serait plus harmonieux au moins
il y a 2 ans
Image
Ce serait plus harmonieux au moins
Bordel c'est encore plus moche avec la lumière naturelle
:Exploissou:
il y a 2 ans
j'ai l'impression que la thailande est à la mode en ce moment chez ce genre de sale pute

une collègue de boulot qui se la joue instagram va justement en thailande cette année

elle va dans des destinations comme ça chaque année et elle me dit que la principale raison de ses voyages c'est de trouver les "spots" instagram pour faire ses photos et faire la belle

le genre de grosse pute dans le lien vous ne vous imaginez pas comme elles influencent 95% des jeunes femmes aujourd'hui

elles passent leurs vies à faire chier leurs mecs pour voyager et alimenter leur compte instagram et ne veulent pas de gosses pour "profiter"

et on se demande pourquoi les blancs sont en voie de disparition pendant que les maigres et les bouboules se reproduisent de façon exponentielle
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
j'ai l'impression que la thailande est à la mode en ce moment chez ce genre de sale pute

une collègue de boulot qui se la joue instagram va justement en thailande cette année

elle va dans des destinations comme ça chaque année et elle me dit que la principale raison de ses voyages c'est de trouver les "spots" instagram pour faire ses photos et faire la belle

le genre de grosse pute dans le lien vous ne vous imaginez pas comme elles influencent 95% des jeunes femmes aujourd'hui

elles passent leurs vies à faire chier leurs mecs pour voyager et alimenter leur compte instagram et ne veulent pas de gosses pour "profiter"

et on se demande pourquoi les blancs sont en voie de disparition pendant que les maigres et les bouboules se reproduisent de façon exponentielle
Ayaaa voyager pour des "spots insta"

Ces connes totalement instables
il y a 2 ans
Ayaaa voyager pour des "spots insta"

Ces connes totalement instables
Les mêmes qui te font la morale sur l'écologie derrière
:se_retient:
il y a 2 ans