Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les arabes et les noirs car ils y croient à fond. Monter sa propre entreprise en région parisienne: "Tueur de Démons et de Djinns professionnel". Si votre maison est hantée ou qu'on vous a jeté un mauvais sort, je viens chez vous tuer le Démon qui hante vos maisons. Se déplace à domicile. 500€ la mission de chasse du démon.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les arabes et les noirs car ils y croient à fond. Monter sa propre entreprise en région parisienne: "Tueur de Démons et de Djinns professionnel". Si votre maison est hantée ou qu'on vous a jeté un mauvais sort, je viens chez vous tuer le Démon qui hante vos maisons. Se déplace à domicile. 500€ la mission de chasse du démon.
Un djinns ne peut être tué tout le monde le sait
Vive la team chien
il y a 2 ans
Je vends des PDF talismans de protection anti Djinn à 300€. Tu imprimes sur papier et tu le mets dans ta poche, le Djinn ne peut pas te toucher
il y a 2 ans
Un djinn tu lui explose sa gueule par ses croyances ...
il y a 2 ans
Pour les arabes et les noirs car ils y croient à fond. Monter sa propre entreprise en région parisienne: "Tueur de Démons et de Djinns professionnel". Si votre maison est hantée ou qu'on vous a jeté un mauvais sort, je viens chez vous tuer le Démon qui hante vos maisons. Se déplace à domicile. 500€ la mission de chasse du démon.
Ca ne marche pas car on peut pas tuer un démon selon leurs croyances
Toujours vivant
il y a 2 ans
Un djinn tu lui explose sa gueule par ses croyances ...
Par contre là je vois qu'y a 3 démons chez vous monsieur donc ça sera 1500€, mais comme je vois que vous êtes honnête je vous le fais pour 1200€. Faites attention car j'en vois un qui est dans la chambre de votre fille et pourrait la posséder, et là je pourrais plus rien pour vous
il y a 2 ans
Ouais en vrai pourquoi pas être exorciste je chasse les démons en pétant prout et hop salam le démon
Toujours vivant
il y a 2 ans
Par contre là je vois qu'y a 3 démons chez vous monsieur donc ça sera 1500€, mais comme je vois que vous êtes honnête je vous le fais pour 1200€. Faites attention car j'en vois un qui est dans la chambre de votre fille et pourrait la posséder, et là je pourrais plus rien pour vous
Waw on dirait le business d'époque
il y a 2 ans