InscriptionConnexion
Enfin pote , pas vraiment, il s'était attaché a moi parce que je l'aidais
:Roxy_deforme_:

C'était un vieux de 60 ans , il s'appelait Didier
:roxy:

Il a jamais su que j'étais clochard, je lui ai jamais dit , mais aussi le côté propre et bien habillé l'avait complètement trompé, et je lui donnais de la thune en plus

A chaque fois qu'il me voyais son visage TOUT ROUGE se levait et il me disait dans sa barbe grise géante... SALUT MON GRAND
:Renaud_taquin:

Je sais qu'il allait dans un foyer , une fois je l'ai trouvé dehors dépité, il m'a dit PUTAIN M'ONT VIRÉEEEEE
:Renaud_debout:

J'ai essayé de lui trouver un travail et tout , mais laisse tomber, il se torchait a la Amsterdam

Il est mort d'hypothermie en dormant sur un banc je crois
:Lion_casquette_2:

Un vieux blanc qui autrefois avait un travail et une vie , il avait même des enfants et petits enfants
:Vache_elephant:

Et a côté t'as des trans de merde a qui on file 25 000 balles pour se faire opérer, ça aurait pas été mieux de payer une cure de désintox a un type comme lui ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
60 ans et toute une vie derrière, des enfants, pour te faire abandonner comme ça mourir de froid
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Possible que l'alcool vienne plutôt comme une addiction combler le reste quand tu n'as plus goût à la vie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Chaud o max
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Possible que l'alcool vienne plutôt comme une addiction combler le reste quand tu n'as plus goût à la vie
C'était clairement la seule préoccupation de ses journées, alcool, h/24
:hanouais:
il y a 2 ans

Il a jamais su que j'étais clochard, je lui ai jamais dit , mais aussi le côté propre et bien habillé l'avait complètement trompé, et je lui donnais de la thune en plus

A chaque fois qu'il me voyais son visage TOUT ROUGE se levait et il me disait dans sa barbe grise géante... SALUT MON GRAND

Je sais qu'il allait dans un foyer , une fois je l'ai trouvé dehors dépité, il m'a dit PUTAIN M'ONT VIRÉEEEEE

J'ai essayé de lui trouver un travail et tout , mais laisse tomber, il se torchait a la Amsterdam

Un vieux blanc qui autrefois avait un travail et une vie , il avait même des enfants et petits enfants

Et a côté t'as des trans de merde a qui on file 25 000 balles pour se faire opérer, ça aurait pas été mieux de payer une cure de désintox a un type comme lui ?
Idem j'ai un pote clodo qui est mort ya 2 ans et j'ai appris ça ya pas très longtemps
Par un de mes lieutenant
:Ba_serieux_:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Ma fois
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Idem j'ai un pote clodo qui est mort ya 2 ans et j'ai appris ça ya pas très longtemps
Par un de mes lieutenant
:Ba_serieux_:
GIF
il y a 2 ans
Il regardais la télé dans sa main de ce qu'il me disait
:Ba_sourire:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Les alcooliques sont pas tous des déchets irrécupérables

Il voulait s'en sortir mais zéro motivation, complètement délaissé

Et toi la seule réponse que t'as a cette misère c'est de les enfoncer encore plus
il y a 2 ans
Paix à son âme
:risifauteuil:
il y a 2 ans
:Fenetre_:
il y a 2 ans
Putain
:risitas_pleure_:

Et dire qu'à côté on loge des putains de migrants qui sont de potentiels futurs violeurs et meurtriers avec les impôts des français
:rage1:

Les fils de putes
:rage_:
il y a 2 ans
Nv 121
:risifauteuil:
il y a 2 ans
T'es à Strasbourg @TintinQuiRit ?
Image
il y a 2 ans
T'es à Strasbourg @TintinQuiRit ?
Prochaine station, homme de fer
il y a 2 ans
Prochaine station, homme de fer
Ça fait plus d'un an que je ne vais plus à Strasbourg mais si ça se trouve on s'est déjà croisé, t'y es depuis longtemps ?

Je connais de vue pas mal de SDF de Strasbourg. J'avais servi des petits-déj à Caritas aussi quelques fois
Image
il y a 2 ans

Par contre t'es vraiment qu'un sale enculé pour le traiter de merde
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Ça fait plus d'un an que je ne vais plus à Strasbourg mais si ça se trouve on s'est déjà croisé, t'y es depuis longtemps ?

Je connais de vue pas mal de SDF de Strasbourg. J'avais servi des petits-déj à Caritas aussi quelques fois
Je vais pas trop déballer ma vie ici mais oui je connais depuis longtemps puisque je suis né ici
il y a 2 ans