Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça donne envie de s'énerver effectivement. Mais bon, j'ai aussi des fantasmes un peu cons et délétères qui trainent dans un coin.
Je pense que le principal c'est de garder ça pour soi et de le laisser à l'état de fantasme
Mais vu la description que tu en fais, c'est des dindes qui partagent ça sur les réseaux et s'acclament entre elles...
Je pense que le principal c'est de garder ça pour soi et de le laisser à l'état de fantasme
Mais vu la description que tu en fais, c'est des dindes qui partagent ça sur les réseaux et s'acclament entre elles...
il y a 4 ans
la tete de l'op quand il va découvire le fantasme de viol de certaine meuf
Pas un viol du coup
il y a 4 ans
Ma femme fait des astreintes pour violences conjugales , c’est pas beau à voir.
Récemment elle a dû mettre à l’abri une meuf qui s’est fait tabasser par des potes de son ex qui est actuellement en taule.
Et le week end dernier, elle a pris en charge une meuf qui s’est fait séquestrer et vi** en boucle.
Récemment elle a dû mettre à l’abri une meuf qui s’est fait tabasser par des potes de son ex qui est actuellement en taule.
Et le week end dernier, elle a pris en charge une meuf qui s’est fait séquestrer et vi** en boucle.
il y a 4 ans