InscriptionConnexion
Bien votre nationalisme étriqué version sauciflard bleu-blanc-rouge ?
:Soleil_noir:

Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Perso je suis internationaliste

Bien ton nationalisme continental?

il y a 2 ans
cono
il y a 2 ans
point commun entre un albanais et un Français (de souche)?
:Astro_malaise:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu appelle Nationaliste ?

Perso je suis pour une europe unie et défendant ses valeurs et sa vision du monde. Mais je dirais pas Nationaliste.. Parcque dans l'histoire europeenne justement les nationalismes se sint construit en voulant diviser l'europe.
il y a 2 ans

Super belle musique en dépit de.
:issou1:

Maintenant la gauche produit Aya Nakamura et Yseult.. Franchement Mickael, Cindy Lauper et Stevie Wonder c'etait autre chose.
il y a 2 ans

Tu as raison !!!!
il y a 2 ans
Ça c'est toi qui le dit jeune pomme

il y a 2 ans
T'es surtout Raum / JokerHate / ScipionSPQR
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L'europe est une construction sociale
:jesus_briquet:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
L'europe est une construction sociale
:jesus_briquet:
L'Europe n'a pas de frontière naturelle surtout
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Super belle musique en dépit de.
:issou1:

Maintenant la gauche produit Aya Nakamura et Yseult.. Franchement Mickael, Cindy Lauper et Stevie Wonder c'etait autre chose.
C'est un hymne à la PAZ khey ça touche toutes les belles âmes et puis aujourd'hui l'ère est à la médiocrité quelque soit les dissensions politiques .
il y a 2 ans
En premier, ma famille, en second, ma ville, puis ma région, mon pays, mon continent, et pour finir l'humanité
:risi_jzoom:

Comme le disait Vald c'est mon programme de français, les miens avant les autres, le truc qui est tacitement permis chez les africains mais interdit chez les français modernes qui sont supposés être des pantins universalistes qui n'ont plus aucunes valeurs
:Ronaldo_bismillah:
il y a 2 ans
point commun entre un albanais et un Français (de souche)?
:Astro_malaise:
Ça dépend il y a albanais et albanais

Certains sont immondes ethniquement et/ou culturellement et ne doivent donc pas faire partie de la nouvelle Europe
D'autres sont valables, même si dans l'ensemble on n'est pas en face d'un peuple d'élite
:Cependant:
il y a 2 ans
Ça dépend il y a albanais et albanais

Certains sont immondes ethniquement et/ou culturellement et ne doivent donc pas faire partie de la nouvelle Europe
D'autres sont valables, même si dans l'ensemble on n'est pas en face d'un peuple d'élite
:Cependant:
c'est pas très convainquant ton nationalisme européen, je préfère une pluralité de nationalismes européens
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Y'a quoi en commun avec un estonien à part que t'as tous les deux les yeux bleus ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
On ne plus vraiment parler de races à l'apogée de la mondialisation. Les mélanges sont maintenant trop quotidiens et cela rend les différences raciales moins visibles qu'elles pouvaient l'être auparavant.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu appelle Nationaliste ?

Perso je suis pour une europe unie et défendant ses valeurs et sa vision du monde. Mais je dirais pas Nationaliste.. Parcque dans l'histoire europeenne justement les nationalismes se sint construit en voulant diviser l'europe.
L'idée que les européens forment malgré leurs différences un seul bloc
Le constat lucide que désunis nous sommes perdus
Et un profond romantisme, vibrer en lisant un conte lituanien

Concrètement je suis pour l'État européen unique, pour l'armée européenne, pour une langue européenne commune (quitte à reconstituer quelque chose qui se rapprocherait le plus possible du proto-indo-européen) en plus des langues régionales/nationales, et pour purger l'Europe des, des, et des
il y a 2 ans
c'est pas très convainquant ton nationalisme européen, je préfère une pluralité de nationalismes européens
:pote_de_ADlaurent:
Qu'est ce qui n'est pas convainquant ? Les albanais turciques =
:risipalpatine:
il y a 2 ans
L'idée que les européens forment malgré leurs différences un seul bloc
Le constat lucide que désunis nous sommes perdus
Et un profond romantisme, vibrer en lisant un conte lituanien

Concrètement je suis pour l'État européen unique, pour l'armée européenne, pour une langue européenne commune (quitte à reconstituer quelque chose qui se rapprocherait le plus possible du proto-indo-européen) en plus des langues régionales/nationales, et pour purger l'Europe des, des, et des
Donc en fait c'est ce qu'on appellerait le federalisme européen ?
il y a 2 ans