Créer un compteSe connecter
Je confirme avoir déjà observé ce phénomène chez les boomers
:risibo:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 2 ans
comme les gnoules qui sont à gauche en france mais qui voteraient pour dégager les noirs du bled image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
C'est un phénomène de golémique des plaques
:Golempelo:
il y a 2 ans
Vrai.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
On critique les extrême droitard en disant que la droite veux remettre le XXeme siècle où les femmes avait aucun droit (les femmes de l'époque était plus heureuse qu'aujourd'hui en plus) et la société était matriarcale mais en version normale.

Alors que les islamistes sont vraiment des misogyne ahii.

Genre les femmes on plus le droit de parler ni de voir de TV avec les islamistes. Ils font souffrir les femmes musulmanes.

Alors que la droite c'est juste dire femme≠homme mais la pour eux c'est misogyne.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Les Golems doivent résister à leur instinct et écouter leur maître BFM, du coup lorsque ces deux instances s'opposent on assiste à une dissonance cognitive comme c'est le cas avec ton père
il y a 2 ans
Mais ça je comprends pas pk?

Les migrants sont tellement mal payés que les impôts communiste font rien ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans