Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pain de mie pasquet sera premier ministre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi Calamar harissa devient presidente elle aura forcément un prix nobel de la PET comme l’autre obamerde, celui qui bombardait des gosses à coup de drones et qui foutait le bordel un peu partout tout ça pour mettre la main sur Snowden le goat
Prix nobel que Trump n’a évidemment pas eu, mais c’est normal, il a evité trop de conflits et de guerres lui, son truc c’etait le business, les accords etc
Prix nobel que Trump n’a évidemment pas eu, mais c’est normal, il a evité trop de conflits et de guerres lui, son truc c’etait le business, les accords etc
povcon va
il y a 2 ans
Mais quel foutage de gueule sans deconner
C’est tout le contraire bordel
C’est tout le contraire bordel
povcon va
il y a 2 ans
Si Calamar harissa devient presidente elle aura forcément un prix nobel de la PET comme l’autre obamerde, celui qui bombardait des gosses à coup de drones et qui foutait le bordel un peu partout tout ça pour mettre la main sur Snowden le goat
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
@15Mars2023 @MaitreCorpsBeau arretez d'faire les americains vous vivez dans un pavillon en aquitaine
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Tu veux ressembler à Haaris?
T'as qu'une chose à faire mon gars
Vas-y dis-leur Jacky
T'as qu'une chose à faire mon gars
Vas-y dis-leur Jacky
il y a 2 ans
@15Mars2023 @MaitreCorpsBeau arretez d'faire les americains vous vivez dans un pavillon en aquitaine
What do you mean bro?
Shut the fuckin hell up wtf
povcon va
il y a 2 ans
What do you mean bro?
you're a nigger
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
you're a nigger