Créer un compteSe connecter
Pain de mie pasquet sera premier ministre
:Cependant:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Si Calamar harissa devient presidente elle aura forcément un prix nobel de la PET comme l’autre obamerde, celui qui bombardait des gosses à coup de drones et qui foutait le bordel un peu partout tout ça pour mettre la main sur Snowden le goat
:Popcorn:

Prix nobel que Trump n’a évidemment pas eu, mais c’est normal, il a evité trop de conflits et de guerres lui, son truc c’etait le business, les accords etc
povcon va
il y a 2 ans
Mais quel foutage de gueule sans deconner

C’est tout le contraire bordel
:cash_costard:
povcon va
il y a 2 ans
Si Calamar harissa devient presidente elle aura forcément un prix nobel de la PET comme l’autre obamerde, celui qui bombardait des gosses à coup de drones et qui foutait le bordel un peu partout tout ça pour mettre la main sur Snowden le goat

Prix nobel que Trump n’a évidemment pas eu, mais c’est normal, il a evité trop de conflits et de guerres lui, son truc c’etait le business, les accords etc
:risitas_ahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
@15Mars2023 @MaitreCorpsBeau arretez d'faire les americains vous vivez dans un pavillon en aquitaine
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
tien prend ça gros c'est bon pour toi
:yorarien:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Tu veux ressembler à Haaris?
T'as qu'une chose à faire mon gars
Vas-y dis-leur Jacky
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
@15Mars2023 @MaitreCorpsBeau arretez d'faire les americains vous vivez dans un pavillon en aquitaine
What do you mean bro?

Shut the fuckin hell up wtf
povcon va
il y a 2 ans
What do you mean bro?

Shut the fuckin hell up wtf
you're a nigger
j'suis fatigué frère