Créer un compteSe connecter
Il a une VIEILLE " POLO 5", aujourd'hui je lui demande pourquoi il se gare tjr au fond du parking de AUCHAN et qu'il prends deux place

C'est pas ce fou il me dit " comme ça je suis sur que personne se gare à côté et me raye la caisse, tu sais les gens ils sont jaloux de nos jours"
:pote_de_ADlaurent:

Bordel j'ai rien dis il pense vraiment conduire une lambo
:zahi:

Dans sa tête il pense vraiment que quelqu'un va se dire
" ho putin la voiture de bourgoies je vais lui rayer à cet enfoiré de riche"
:tolbiac_doigt:

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
À chaque fois qu'il croise une voiture sur la route, du genre grosse M5 ou R6 il me dit

" lui tu vois j'en suis sur je le mange facile il fait le beau mais sa caisse est d'origine moi j'ai un stage 1"
:conducteur:
il y a 2 ans

J'ai connu plein de gars comme ça. C'est pathétiques, drôle et triste quand même...
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans

J'ai connu plein de gars comme ça. C'est pathétiques, drôle et triste quand même...
Il a acheté pleins d'accessoires de merde pour sa voiture sur TEMU
il y a 2 ans
POLO 5 je l'ai dis
il y a 2 ans
J'ai un ancien gars avec qui j'ai bossé, il avait une polo, il était au taquet. Maintenant qu'il gagne mieux sa vie, il a acheter une golf gti, il lui a fait un insta dédié, y'a même le lien de l insta de la voiture sur la vitre arrière...

Je pense qu'il est puceau
il y a 2 ans
C'est marrant ça par contre
:Oss_des_bois:

J'avais fais ça pour ma C5 en BTS, j'avais pris des néons d'intérieur et des projecteurs de portières
:Oss_des_bois:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
J'ai un ancien gars avec qui j'ai bossé, il avait une polo, il était au taquet. Maintenant qu'il gagne mieux sa vie, il a acheter une golf gti, il lui a fait un insta dédié, y'a même le lien de l insta de la voiture sur la vitre arrière...

Je pense qu'il est puceau
Ayaaa j'ai déjà vu ça

Les mecs qui font un insta à leurs voiture bordel c'est à hurler de rire
Jetzis tombé par hasard sur le insta d'un mec comme ça, c'était vraiment la caricature
Il y avait des photos " sexy" avec sa magalax en surpoids 3/10 allongé sur le capot de la GOLF
:Jesusfourire:
il y a 2 ans
Il a une VIEILLE " POLO 5", aujourd'hui je lui demande pourquoi il se gare tjr au fond du parking de AUCHAN et qu'il prends deux place

C'est pas ce fou il me dit " comme ça je suis sur que personne se gare à côté et me raye la caisse, tu sais les gens ils sont jaloux de nos jours"

J'avais mon ex beauf qui avait une Ferrari.. La honte.. Entre le bruit pour'dire moi j'arrive et il se garait n'importe où quitte à faire chier le monde pour la surveiller de prêt

La honte, bordelll
il y a 2 ans
Ayaaa j'ai déjà vu ça

Les mecs qui font un insta à leurs voiture bordel c'est à hurler de rire
Jetzis tombé par hasard sur le insta d'un mec comme ça, c'était vraiment la caricature
Il y avait des photos " sexy" avec sa magalax en surpoids 3/10 allongé sur le capot de la GOLF
:Jesusfourire:
Ah non, lui c'est un vrai aucune photo de lui, il a même pas d'insta. C'est que sa voiture. C'est à ce demander si il lui lime pas le pot d'échappement le soir
:cash_pique:
il y a 2 ans

Une fois je cherchais une place de parking à un supermarché, j'ai mis 30 min à faire le tour de la ville pour trouver une place. Je vois un fdp au parking du magasin prendre 2 places. J'étais tellement véner d'avoir cherché 1/2h une place en pleine chaleur sans clim, et je vois ce fdp qui prend 2 places: je me suis arrêté en plein milieu de la route pour lui rayer sa caisse des 2 côtés. Une belle et longue rayure à gauche et à droite
:catare:
il y a 2 ans