Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est SYSTEMATIQUE ce phénomène où certains gueux expriment des critiques à l'égard des gens qui ont réussis leur vie, en effet avec toute la haine du a leur jalousie et le fait qu'ils sont des ratés contrairement a la personne en face, ils n'ont qu'une envie, celle de dire qu'ils ne sont pas vraiment riche, qu'il ont volés l'argent des autres, de celui de l'etat en surfacturant ou que sais-je encore d'idiot comme quoi ils se petent le cul du lever au couché.
C'est le genre a avoir musk en face d'eux et a dire : "pfff moi je suis tres content puis un patron ca travaille beaucoup hein et puis avec les impots il te reste rien !!"
Il n'y a AUCUNE prise de conscience sur leur condition, AUCUNE tentative de découvrir comment certain prennent leur retraite a 20 ans, AUCUN besoin de s'elever, apres tout, on est bien dans son petit appartement de 40m² de la banlieue lilloise.
C'est mieux que le kwik !
C'est le genre a avoir musk en face d'eux et a dire : "pfff moi je suis tres content puis un patron ca travaille beaucoup hein et puis avec les impots il te reste rien !!"
Il n'y a AUCUNE prise de conscience sur leur condition, AUCUNE tentative de découvrir comment certain prennent leur retraite a 20 ans, AUCUN besoin de s'elever, apres tout, on est bien dans son petit appartement de 40m² de la banlieue lilloise.
il y a 2 ans
Sondage — 17 votes
Totally agree
Totally disagree im a cuck and proud of it
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est SYSTEMATIQUE ce phénomène où certains gueux expriment des critiques à l'égard des gens qui ont réussis leur vie, en effet avec toute la haine du a leur jalousie et le fait qu'ils sont des ratés contrairement a la personne en face, ils n'ont qu'une envie, celle de dire qu'ils ne sont pas vraiment riche, qu'il ont volés l'argent des autres, de celui de l'etat en surfacturant ou que sais-je encore d'idiot comme quoi ils se petent le cul du lever au couché.
slt azu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
L'OP est un prolix 0 tout qui croit poser le premier jalon de sa future réussite sociale en régurgitant un discours de droitardé tiktok.
il y a 2 ans
Tu dit les termes mais post avant shitstorm
Je sais que je ne vais pas me faire que des amis car certain penseront que j'exclue toute raison sociétale a sa pauvreté, comme quoi je n'aurais pas pris conscience de la vrai nature de l'evolution vers la richesse, comme quoi ceux qui reussisent sont forcemment des ordures malhonette qui vole dans la caisse alors que ca n'est qu'une extreme minorité d'entreprise qui se permet ces choses..
il y a 2 ans
Tu crois qu'on devient riche du jour au lendemain, qu'on ne galere pas ?
96% des entreprises sont des PME, quand ca décolle, par miracle, c'est parce que c'est un juif aux manettes ?
96% des entreprises sont des PME, quand ca décolle, par miracle, c'est parce que c'est un juif aux manettes ?
il y a 2 ans
Les gens peuvent rattraper l'argent, mais peuvent-ils rattraper le temps ?
Dans tous les cas le travail ne paye pas.
De toute façon tout est dans le nom de famille.
C'est comme Sadri Fagaier et sa gueule de tunisien il pouvait que réussir en faisant l'escroc, le travail ça paye pas
Dans tous les cas le travail ne paye pas.
De toute façon tout est dans le nom de famille.
C'est comme Sadri Fagaier et sa gueule de tunisien il pouvait que réussir en faisant l'escroc, le travail ça paye pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier gauchiste jaloux des riches
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
en france, les riches sont rarement partis de rien, on est un des pires pays pour l'élévation sociale. Mais c'est vrai que dans de nombreux pays, les millionnaires sont souvent partis de rien
il y a 2 ans