Créer un compteSe connecter
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RETOUR AU MOYEN AGE POUR LA FRANCE
:selection_naturelle02:

les universitaires d'aujourd'hui font des fautes d'orthographe que les CP ne font plus en théorie
:selection_naturelle02:

Image
il y a 2 ans
Je suis totalement SOUS LE CHOC
:doja_cat_zoom:
Image
il y a 2 ans
coincidence coincidence
:narines:
Image
il y a 2 ans
C'est no fake, personne ne sait écrire à la fac
:aahi:

Ça devrait être un des critères pour avoir ton bac +3, si tu réussis pas une dictée tu l'a pas
:rire:

C'est la faute aux profs aussi, si j'étais prof et qu'un élève me rend une copie bourrée de fautes d'orthographe, je mettrais des malus de points, c'est pas possible de faire des fautes grossières à ce niveau là d'études
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans

Ça devrait être un des critères pour avoir ton bac +3, si tu réussis pas une dictée tu l'a pas

C'est la faute aux profs aussi, si j'étais prof et qu'un élève me rend une copie bourrée de fautes d'orthographe, je mettrais des malus de points, c'est pas possible de faire des fautes grossières à ce niveau là d'études
Trop de malus -> moins de diplômes -> perte de réputation -> moins d’inscrits -> moins de subventions

C’est juste la politique du chiffre khey
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Puis c'est la culture de l'excuse gneugneu je suis dyslexique etc
il y a 2 ans
Les universitaires en question :
:quoicoubeh_curly:
:Negrillon_pleure:
:AnyaMagalax:
il y a 2 ans
Les universitaires en question :
:quoicoubeh_curly:
:Negrillon_pleure:
:AnyaMagalax:
dans la vidéo certains ont -42 /20

même pas 0/20
:PeepoMDR:
Image
il y a 2 ans
L'éducation nationale est un trou à rats rempli de gauchistes, c'est l'aboutissement de leur politique
:Mouais_Jesus:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Tiens donc ? Pourquoicoubeh ?
:Ningenieur:
il y a 2 ans
C'est le projet. Le gouvernement a besoin d'illettrés qui ne savent pas écrire ni parler, sinon ses sales petits secrets sont trop facilement dénoncés. Ça fait un moment que même les conseillers des institutions ne savent plus répondre à des mails sans faire de fautes.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
On se demande pourquoi...

Niveau 33
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
J'ai eu à faire à plusieurs profs en sciences qui faisaient énormément de fautes en amphi. A force de faire toutes leurs publis en anglais, ils ne savaient même plus écrire correctement en français.
:Mouais_Jesus:

Donc pour les étudiants génération 2.0 d'AFrance, ça ne changera pas grand chose ...
:jmarie_champagne:
il y a 2 ans
C'était le but
:risifi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
ils ne savent meme plus baiser
bordel c pas des lol image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
il y a 2 ans
idéocratie dans 50 ans on sais plus faire poussé une patate
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
C'est un ou des amis vu que tu mets "ont" des cours ? Sinon → a* des cours.

+ fautes évidentes*

Moi, perso, je fais beaucoup de fautes d'inattention, mais globalement mon orthographe n'est pas exécrable.
Quand je suis fatigué et que je me relis le lendemain, je vois bcp de fautes et je me dégoûte de faire des fautes d'accord ou d'autres types de fautes...
:chat_depression:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Putain je vois ça tous les jours durant mes études, il y a toujours une putain de faute dans les cours, les profs font même parfois exprès de te mettre une note plus basse parce qu'ils n'arrivent pas à lire ta copie juste parce qu'ils sont illettrés.

Des participes mélangés avec de l'infinitif, des accents mal utilisés, des expressions comme "sa va ?" Putain je vois que ça dans mon quotidien

Et ça concerne tout le monde putain, je vois des anciennes gen qui savent pas écrire autant que des 2000, j'ai l'impression de vivre dans un pays d'attardés

Et le pire ce sont les mots qui deviennent obsolètes parce que plus personne ne les utilise alors que tu devrais les connaître à 6 ans bordel
il y a 2 ans
Ils devraient trainer plus sur les forums la nuit. Ça améliorera drastiquement leur rédaction. C'est ici qu'on croise les gens qui écrivent le mieux.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
A force de lire et d'écrire que des publications en Anglais...
:bon_golem:

Mais bon je les comprends, Anglais > Français
:bon_golem:
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 2 ans