Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'en remets pas je crois
Tu parles à une femme de 40 ans, elle te sort "j'ai un ami"... qu'est ce qui tourne pas rond chez les gens. T'as 40 ans t'as un "ami", bordel.
Tu parles à une femme de 40 ans, elle te sort "j'ai un ami"... qu'est ce qui tourne pas rond chez les gens. T'as 40 ans t'as un "ami", bordel.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah quoi ? T’as pas d’amis à 40 ans ?
A 40 ans t'es sensé être mariée 5 enfants 3 maisons. Et elle elle me sort "j'ai un ami" comme si elle avait 18 ans.
En gros elle se fait juste troncher comme une pute
alors qu'elle a 40 ans
En gros elle se fait juste troncher comme une pute
il y a 2 ans
Non mais là on parle du genre d' "ami" qui t'enfile comme un bilboquet en fait, pas un ami de collège avec qui tu joues à la marelle
il y a 2 ans
L'op ce
qui voudrait se faire motoculter par un ami mais qui n'en a pas. Gros
de compétition.
il y a 2 ans
"Bonjour j'ai 40 ans j'ai un "ami" "
bordel mais vas te cacher
tuez moi si je dis ça un jour svp
il y a 2 ans
quand t'as 20 ans à la limite, après ça fait juste pitié je trouve, surtout le mot "ami". Genre elle va nous faire croire qu'elle joue aux pokémons avec. C'est n'importe quoi
il y a 2 ans
L'op s'est fait recaler par une magalax de 40 ans
AYAAA il a dit ce que tout le monde pensait
"J'ai un ami" soit disant "je n'ai pas besoin de toi"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
"J'ai un ami" soit disant "je n'ai pas besoin de toi"
il y a 2 ans
L'op s'est fait recaler par une magalax de 40 ans
ouais et?
qu'elle aille se faire culbuter ailleurs, Je veux pas de quelqu'un qui me considèrera comme son "ami" de toutes façons, pas une grande perte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais et?
qu'elle aille se faire culbuter ailleurs, Je veux pas de quelqu'un qui me considèrera comme son "ami" de toutes façons, pas une grande perte
Bah ->
il y a 2 ans
Je suis trop heureux parce-que la seule fille sur qui j'ai crush dans ma vie viens de faire un break avec son copain
C'est mon amie, je sais depuis 2 semaines qu'elle m'a bien aimé pendant une période parce-qu'un ami m'a appris ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est mon amie, je sais depuis 2 semaines qu'elle m'a bien aimé pendant une période parce-qu'un ami m'a appris ça
il y a 2 ans
"Bonjour j'ai 40 ans j'ai un "ami" "
tuez moi si je dis ça un jour svp
Et on supose que tu a sorti ta meilleur poker face au lieu de lui dire ses 4 vérités?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans