Ce sujet a été résolu
Vous auriez des idées de modèles trouvables en magasin de sport ?
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Je vois la majorité des personnes avec des chaussures à semelles plates donc renseigne toi là
Et commande sur internet c'est moins cher..
il y a 8 mois
BlueRider_5DX
8 mois
Vous auriez des idées de modèles trouvables en magasin de sport ?
il y a 8 mois
irakcel
8 mois
Je vois la majorité des personnes avec des chaussures à semelles plates donc renseigne toi là
Des barefoots ?
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Lydra
8 mois
Il faut des chaussures pour soulever des poids ?
Oui pour le soulevé de terre, squat mais tu peux faire sans
il y a 8 mois
Lydra
8 mois
Tu veux que je fasse en chausette ?
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Des barefoots ?
Non juste des semelles plates
Genre converse par exemple
Les chaussures de running faut éviter
Genre converse par exemple
Les chaussures de running faut éviter
il y a 8 mois
Après c'est ce que j'ai vu à la salle et j'ai entendu ça également, moi perso je m'en fous j'y vais toujours en tn
il y a 8 mois
irakcel
8 mois
Après c'est ce que j'ai vu à la salle et j'ai entendu ça également, moi perso je m'en fous j'y vais toujours en tn
il y a 8 mois
T'assumerais de mettre ça en publique ? Ça fait méga autiste en plus c'est moche
il y a 8 mois
T'assumerais de mettre ça en publique ? Ça fait méga autiste en plus c'est moche
Je m'en fiche clé, j'ai plus de shoes pour aller à la salle
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Je m'en fiche clé, j'ai plus de shoes pour aller à la salle
J'ai donné mon avis comme demandé
Sans parler du visuel, je chercherai une semelle un peu plus épaisses, tu dois sentir tout le sol avec ça
Sans parler du visuel, je chercherai une semelle un peu plus épaisses, tu dois sentir tout le sol avec ça
il y a 8 mois
J'ai donné mon avis comme demandé
Je note merci
Tant pis, sport à domicile je suppose
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Je note merci
Mais t'as quoi actuellement de dispo comme chaussures, parce que franchement si tu débutes c'est pas le plus important... Tu peux y aller avec n'importe quoi, j'y vais depuis 1 an en tn et ça fait l'affaire
il y a 8 mois
Lydra
8 mois
Idéalement il faut des chaussures plates, mais c’est surtout pour que les gens consomment toujours plus
il y a 8 mois
Mais t'as quoi actuellement de dispo comme chaussures, parce que franchement si tu débutes c'est pas le plus important... Tu peux y aller avec n'importe quoi, j'y vais depuis 1 an en tn et ça fait l'affaire
Non mais c'est pas ça mais j'ai cradossé mes shoes de sport et ils demandent des chaussures utilisées uniquement pour la salle
Nous sommes un.
il y a 8 mois