Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour comparaison, le tabasco pur c'est 25.000 seulement
Perso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnchovore
2 ans
Enjoy tes hémorroïdes
ne pas avoir de tolérance au piment ayaaa ce truc de blanc faible
il y a 2 ans
ne pas avoir de tolérance au piment ayaaa ce truc de blanc faible
Personne n’a de tolérance au piment à ce niveau
il y a 2 ans
Personne n’a de tolérance au piment à ce niveau
sisi, faut juste pas être une petite pédale fragile
il y a 2 ans
Ou être un pajeet
il y a 2 ans
Ou être un pajeet
perso
100% blanc mais résistance au piment élevée
j'y vais tout a l'heure pour tester, si je tiens pas je viendrais personellement m'excuser sur ce topax
j'y vais tout a l'heure pour tester, si je tiens pas je viendrais personellement m'excuser sur ce topax
il y a 2 ans
Ça marche pas sur moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-Colroulin
2 ans
L'auteur qui fait des tuto de dev en java dans son temps libre
avant j'aimais bien manger indien (mais le vrai indien hein, hyper épicé et plein de beurre) puis j'ai été pajeet-pilled et depuis j'evite comme la peste leur cuisine pleine de gange
il y a 2 ans
Il faudrait d'autres points de comparaison car le tabasco ça pique absolument pas pour moi, je me rend pas bien compte du gap entre 25 000 et 200 000.
Le piment de Cayenne c'est cb ? J'en mange souvent ça peut me servir de réf je pense.
Le piment de Cayenne c'est cb ? J'en mange souvent ça peut me servir de réf je pense.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Je vais tester jeudi la 200k Scoville
J'ai hâte je crois pas avoir déjà testé si fort
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Truc de merde qui annihile totalement les papille gustative, plus rien n'a de gout
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Perso
Ayez ça va booster le plaisir a la sortie
Le bouse jaune fumante qui va me surronger les intestins
Le bouse jaune fumante qui va me surronger les intestins
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Perso
Je testerai fin de semaine perso
Dans un eggmcmuffin bacon
Dans un eggmcmuffin bacon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
Je vais tester jeudi la 200k Scoville
j'ai testé pas loin de 500.000 déja dans un plat indien a Londres (la bas ils déconnent zero les restos indiens y'a l'option piquant et l'option flammes de l'enfer)
il y a 2 ans
j'ai testé pas loin de 500.000 déja dans un plat indien a Londres (la bas ils déconnent zero les restos indiens y'a l'option piquant et l'option flammes de l'enfer)
Et tu coup ton ressenti sur du 500k?
PersoENT's le pire que j'ai fait c'est manger un piment jamaicain entier cru c'est entre 100 et 350k donc je sais pas trop ou j'en etais sur l'echelle. J'ai douillé, avaler ma salive faisait mal, je suais mais en vrai c'était pas non plus insupportable
PersoENT's le pire que j'ai fait c'est manger un piment jamaicain entier cru c'est entre 100 et 350k donc je sais pas trop ou j'en etais sur l'echelle. J'ai douillé, avaler ma salive faisait mal, je suais mais en vrai c'était pas non plus insupportable
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0