InscriptionConnexion
"Je suis convaincu que l'étude scientifique de l'âme est la science de l'avenir. Il apparaît avec une clarté toujours plus aveuglante que ce ne sont ni la famine, ni les tremblements de terre, ni les microbes, ni le cancer, mais c'est bel et bien l'homme qui constitue pour l'homme le plus grand des dangers
:Astolfo6u:

La cause en est simple : il existe encore aucune protection contre les épidémies psychiques; or ces épidémies sont infiniment plus dévastatrices que les pires catastrophes de la nature ! Le suprême danger qui menace aussi bien l'être individuel que les peuples pris dans leur ensemble, c'est le danger psychique"

Il veut que je le prenne de suite sur la table on est d'accord ?
:Kjblush:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
"Je suis convaincu que l'étude scientifique de l'âme est la science de l'avenir. Il apparaît avec une clarté toujours plus aveuglante que ce ne sont ni la famine, ni les tremblements de terre, ni les microbes, ni le cancer, mais c'est bel et bien l'homme qui constitue pour l'homme le plus grand des dangers

La cause en est simple : il existe encore aucune protection contre les épidémies psychiques; or ces épidémies sont infiniment plus dévastatrices que les pires catastrophes de la nature ! Le suprême danger qui menace aussi bien l'être individuel que les peuples pris dans leur ensemble, c'est le danger psychique"

Il veut que je le prenne de suite sur la table on est d'accord ?
Chaud pour plan à 3 perso
:Mouais_Jesus:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 8 mois
Je failli rater mon nnn cash dans le slibar en lisant ton topic l’op
:emmanuel_marlou:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois
Superbus
Superbus
8 mois
Chaud pour plan à 3 perso
Il cherche à se faire remplir un peu on est corda

あそびたい~つ !
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Il cherche à se faire remplir un peu on est corda
Bah, ouais

Tu penses qu’il peut encaisser 2 bites ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
Je failli rater mon nnn cash dans le slibar en lisant ton topic l’op
:emmanuel_marlou:
C'est à cause de succubes pareilles qu'on perd à chaque fois
:Menhera_bleh:

あそびたい~つ !
il y a 8 mois
Boaf, midwit idéaliste
:luslec:
:Alicedanse:
il y a 8 mois
Boaf, midwit idéaliste
:luslec:
Aucun idéalisme dans son texte, il parle plutot de la contagion de la médiocrité du coeur et de l'ame a travers une époque, ce qui est un sujet interessant et qui mérite de lui remplir les fesses
:kj_nazi:
il y a 8 mois
Superbus
Superbus
8 mois
Bah, ouais

Tu penses qu’il peut encaisser 2 bites ?
A t-il une limite déjà pour me dire ça de suite

あそびたい~つ !
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
Aucun idéalisme dans son texte, il parle plutot de la contagion de la médiocrité du coeur et de l'ame a travers une époque, ce qui est un sujet interessant et qui mérite de lui remplir les fesses
:ceci_kj:

あそびたい~つ !
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
Pas convaincu non, il faudrait qu'il développe longuement et rende la chose pertinente pour mériter ça de ma part. Là ça reste des assertions superficielles trop faciles
:luslec1:
il y a 8 mois
Pas convaincu non, il faudrait qu'il développe longuement et rende la chose pertinente pour mériter ça de ma part. Là ça reste des assertions superficielles trop faciles
C'est un sujet interessant, une introduction a celui ci, pas une dissertation et ca n'a jamais eu vocation a l'etre, un peu d'humilité quand tu n'as meme pas compris le propos je te prie
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
C'est un sujet interessant, une introduction a celui ci, pas une dissertation et ca n'a jamais eu vocation a l'etre, un peu d'humilité quand tu n'as meme pas compris le propos je te prie
Pas compris le propos ? Si je t'explique une possibilité d'interprétation le propos demeure suffisamment vague pour que tu puisses élaborer en sens inverse et me dire que j'ai rien compris, ça manque de sagacité en gros, de l'art d'engendrer un débat stérile. Pas très intéressant. On peut essayer si tu veux on verra vite que ça mène nulle part.
il y a 8 mois
Pas compris le propos ? Si je t'explique une possibilité d'interprétation le propos demeure suffisamment vague pour que tu puisses élaborer en sens inverse et me dire que j'ai rien compris, ça manque de sagacité en gros, de l'art d'engendrer un débat stérile. Pas très intéressant. On peut essayer si tu veux on verra vite que ça mène nulle part.
Il faut une certaine intelligence pour comprendre son propos en effet, ca n'a rien de vague, épidémie psychique c'est suffisament imagé pour ca chez les gens d'intelligence moyenne
il y a 8 mois
Attention à toi, tel Icare tes ailes vont finir par brûler et tu vas avoir le badge Homologay...
:zahi:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 8 mois
pointure de ton trap ?
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
Il faut une certaine intelligence pour comprendre son propos en effet, ca n'a rien de vague, épidémie psychique c'est suffisament imagé pour ca chez les gens d'intelligence moyenne
Une certaine intelligence ? épidémie psychique ça ne signifie rien du tout, c'est comme si je disais "épidémie physique", il faut caractériser l'affliction ses tenants et aboutissants en des termes concis si on a une certaine intelligence, partir du principe qu'autrui partage nos modèles de pensée et peut s'emparer de nos concepts selon notre façon de les comprendre sans partager ce processus qui n'est que le notre, en dépit de leur exubérante vacuité, c'est ce qu'on appelle de la bêtise.
il y a 8 mois
Cliché photographique dudit TRAP ou supercherie
:risi_pop:
il y a 8 mois