InscriptionConnexion
Bonjour à tous
les pré-inscriptions sont OUVERTES dès aujourd'hui pour les nouveaux serveurs UNITY
venez faire le rush entre KHEY et faire une guilde qui ne tiendra pas 3 JOURS !!!!!!
Live ankama sur twitch depuis 16H

Je vous propose de se retrouver sur DAKAL 3 (serveur mono compte car les multi comptes vous puez du cul, cordialement)
si quelqu'un qui a un compte sur le 18-25 peut passer le mot histoire qu'on soit en MASSE
il y a 8 mois
Allez les kheys, des années que des nouveaux serveurs ne sont pas sortis, le rush va être incroyable
il y a 8 mois
ça se moque des consolix qui paient un abonnement pour jouer à un jeu, et ça joue à Dofus
:se_retient:
il y a 8 mois
De rien khey. J'ai pris Dakal 3 au hasard, viens donc
il y a 8 mois
based
il y a 8 mois
Y'a des servs privés dofus ?
:Risisourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Vinyle
Vinyle
8 mois
Allez les kheys, des années que des nouveaux serveurs ne sont pas sortis, le rush va être incroyable
On sen branle c mh wilds quon attends
:Doigt_nez:
il y a 8 mois
tu fais passer le mot sur le 18-25 ?
je sais pas quelle classe choisir tu as des conseils pour des trucs cools en pvp thl stp ?
il y a 8 mois
j'aimerais bien mais j'ai pas le temps
:ChatBrise:
il y a 8 mois
j'ai entendu dire que sadi c'etait fumé mais ce sera surement nerf.
J'aime bien sram, ou xelor, faut que je reflechisse
il y a 8 mois
je sais pas sur quel serveur il va mais je regarde pas mal de ses videos pour connaîtres mieux le jeu après 8 ans sans jouer
il y a 8 mois
J'ai pas eu Merlin rip
:AhiCochonou:

Par contre j'ai eu Perceval (et je suis le premier des 4 serveurs à l'avoir pris vu qu'il était encore dispo partout, ce qui signifie qu'en cas de fusions des serveurs ultérieures je serais le prioritaire du pseudo aors que les autres devront rename
:Reflechir:
il y a 8 mois
J'ai pas eu Merlin rip
:AhiCochonou:

Par contre j'ai eu Perceval (et je suis le premier des 4 serveurs à l'avoir pris vu qu'il était encore dispo partout, ce qui signifie qu'en cas de fusions des serveurs ultérieures je serais le prioritaire du pseudo aors que les autres devront rename
:Reflechir:
Je ne sais pas quelle classe choisir NOM DE DIEU
il y a 8 mois
Y'a des servs privés dofus ?
il y a 8 mois
Zelorian
Zelorian
8 mois
Payant ?
il faut s'abonner, comme d'hab, 2e la semaine et 6 le mois
il y a 8 mois
Tu sais si je le fais tourner facilement avec un Quadcore 2,7GHz et une IntelVPro ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Tu sais si je le fais tourner facilement avec un Quadcore 2,7GHz et une IntelVPro ?
si tu as un compte c'est bon, par contre en multi Dofus unity ça va bouffer
il y a 8 mois
Dofus tourne sur tous les pc
:risifauteuil:

Par contre ta config risque d'être juste si tu voudras jouer à dofus unity sur les serveurs officiels
:risifauteuil:
il y a 8 mois