Ce sujet a été résolu
Bonjour à tous
les pré-inscriptions sont OUVERTES dès aujourd'hui pour les nouveaux serveurs UNITY
venez faire le rush entre KHEY et faire une guilde qui ne tiendra pas 3 JOURS !!!!!!
Live ankama sur twitch depuis 16H
Je vous propose de se retrouver sur DAKAL 3 (serveur mono compte car les multi comptes vous puez du cul, cordialement)
si quelqu'un qui a un compte sur le 18-25 peut passer le mot histoire qu'on soit en MASSE
les pré-inscriptions sont OUVERTES dès aujourd'hui pour les nouveaux serveurs UNITY
venez faire le rush entre KHEY et faire une guilde qui ne tiendra pas 3 JOURS !!!!!!
Live ankama sur twitch depuis 16H
Je vous propose de se retrouver sur DAKAL 3 (serveur mono compte car les multi comptes vous puez du cul, cordialement)
si quelqu'un qui a un compte sur le 18-25 peut passer le mot histoire qu'on soit en MASSE
il y a 8 mois
Allez les kheys, des années que des nouveaux serveurs ne sont pas sortis, le rush va être incroyable
il y a 8 mois
ça se moque des consolix qui paient un abonnement pour jouer à un jeu, et ça joue à Dofus
il y a 8 mois
Vinyle
8 mois
Allez les kheys, des années que des nouveaux serveurs ne sont pas sortis, le rush va être incroyable
On sen branle c mh wilds quon attends
il y a 8 mois
tu fais passer le mot sur le 18-25 ?
je sais pas quelle classe choisir tu as des conseils pour des trucs cools en pvp thl stp ?
je sais pas quelle classe choisir tu as des conseils pour des trucs cools en pvp thl stp ?
il y a 8 mois
j'ai entendu dire que sadi c'etait fumé mais ce sera surement nerf.
J'aime bien sram, ou xelor, faut que je reflechisse
J'aime bien sram, ou xelor, faut que je reflechisse
il y a 8 mois
je sais pas sur quel serveur il va mais je regarde pas mal de ses videos pour connaîtres mieux le jeu après 8 ans sans jouer
il y a 8 mois
J'ai pas eu Merlin rip
Par contre j'ai eu Perceval (et je suis le premier des 4 serveurs à l'avoir pris vu qu'il était encore dispo partout, ce qui signifie qu'en cas de fusions des serveurs ultérieures je serais le prioritaire du pseudo aors que les autres devront rename
Par contre j'ai eu Perceval (et je suis le premier des 4 serveurs à l'avoir pris vu qu'il était encore dispo partout, ce qui signifie qu'en cas de fusions des serveurs ultérieures je serais le prioritaire du pseudo aors que les autres devront rename
il y a 8 mois
Morweithen
8 mois
J'ai pas eu Merlin rip
Je ne sais pas quelle classe choisir NOM DE DIEU
il y a 8 mois
BlueRider_5DX
8 mois
Y'a des servs privés dofus ?
il y a 8 mois
Tu sais si je le fais tourner facilement avec un Quadcore 2,7GHz et une IntelVPro ?
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Tu sais si je le fais tourner facilement avec un Quadcore 2,7GHz et une IntelVPro ?
si tu as un compte c'est bon, par contre en multi Dofus unity ça va bouffer
il y a 8 mois
Dofus tourne sur tous les pc
Par contre ta config risque d'être juste si tu voudras jouer à dofus unity sur les serveurs officiels
Par contre ta config risque d'être juste si tu voudras jouer à dofus unity sur les serveurs officiels
il y a 8 mois
Unity va être merdique
il y a 8 mois