Ce sujet a été résolu
je prends moi en référence. Mais comme tout le monde est fou je deviens fou aussi par la force des choses, ça déteint sur moi comme une onde de choc, je peux pas faire autrement.
il y a 8 mois
Mobius-1
8 mois
Pas de génie sans folie
ça c'est des conneries pour se rassurer
la plupart des tarés sont des gros low IQ
de temps en temps t'as un Elon Musk qui sort du lot, mais le reste ça se cantonne à des centres d'intérêt style drogue et consor
de temps en temps t'as un Elon Musk qui sort du lot, mais le reste ça se cantonne à des centres d'intérêt style drogue et consor
il y a 8 mois-PEMT
La folie est la sagesse des fous
Mais la sagesse est la folie des sages
Mais la sagesse est la folie des sages
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 8 mois
bah moi je me rends compte de l'insanité des autres déjà
alors qu'eux savent même pas
il y a 8 mois
bah moi je me rends compte de l'insanité des autres déjà
alors qu'eux savent même pas
C'est précisément ce que dirait un fou
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 8 mois
je suis loin d'être un gros taré. J'ai un grand sens moral, ça me viendrait pas à l'idée de dire à une fille que j'ai une "amie" par exemple.
ça me traverserait même pas le cerveau 1 seconde
il y a 8 mois
C'est vrai que la zinzolisation de nos sociétés à l'air plus rapide IRL que sur les forums
On finira pas être les dernières personnes saines d'esprit
il y a 8 mois
Homies
8 mois
C'est vrai que la zinzolisation de nos sociétés à l'air plus rapide IRL que sur les forums
ceci. irl y a masse de tarés.
Genre une fille je lui parle, et là elle prend des morceaux de beurre et les mets dans ses seins en disant "c'est pour le réchauffer pour que ça s'étale" mieux
j'étais comme ça:
Genre une fille je lui parle, et là elle prend des morceaux de beurre et les mets dans ses seins en disant "c'est pour le réchauffer pour que ça s'étale" mieux
j'étais comme ça:
il y a 8 mois
Toi t'es un véritable zinzin
Ok jiva
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 8 mois
ceci. irl y a masse de tarés.
j'étais comme ça:
j'étais comme ça:
Moi à la cantine je les gardais quelques secondes dans mes mains pour les ramolir
Chacun son truc
Peut-être qu'elle te faisait des avances clé, t'as pas été réceptif
Chacun son truc
Peut-être qu'elle te faisait des avances clé, t'as pas été réceptif
il y a 8 mois