Ce sujet a été résolu
« Attention tu vas te flinguer les reins »
« Il faut manger moins de viande si tu veux perdre du poids »
il y a 8 mois
Aya
Rien de pire que des déchets qui te donnent des conseils
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 8 mois
Les golems qui se transforment en nutritionniste quand tu décides de manger mieux
il y a 8 mois
Oh tu bois du lait, c'est pas terrible pour la digestion, je l'ai vu à la télé hier
Manges plus de salade iceberg et de carotte transgenlque
il y a 8 mois
AhuriKJ
8 mois
Mais tellement
il y a 8 mois
BOUCLEUR_0TOUT
8 mois
Les golems qui se transforment en nutritionniste quand tu décides de manger mieux
J’ai entendu « ne mange pas trop de carotte trop de vitamine À c’est pas bon pour la santé »
il y a 8 mois
« Attention ne mange pas trop de thon y a du mercure dedans j’ai entendu aux infos »
il y a 8 mois
Le Sheitan veut freiner tes gains reufton, pousse la fonte sans modération et ignore les cons
il y a 8 mois
« Attention ne mange pas trop de thon y a du mercure dedans j’ai entendu aux infos »
La science = '' manger 51 kilos de nuggets macdo par jour augmente les taux de cancer de 5811%
''
Les golem ='' manger de la viande est nazi, provoque le sida , la perte de dent et les incendies en Californie ''
Les golem ='' manger de la viande est nazi, provoque le sida , la perte de dent et les incendies en Californie ''
il y a 8 mois
Foutreglacial
8 mois
Oh tu bois du lait, c'est pas terrible pour la digestion, je l'ai vu à la télé hier
il y a 8 mois
C'est le cas pour les personnes intolérantes au lactose.
Oui mais on ne l'est pas tous , si t'es intolérant c'est complètement con d'en consommer effectivement, surtout quand ya des équivalant végétaux qui , même si ils n'arrivent pas a égaler le goût, peut l'imiter (lait d'amande , de soja , d'avoine )
Mais les mecs qui voient le lactose comme la molécule de satan alors qu'elle a sauvé la vie à plusieurs millions de personnes en temps de disette c'est ridicule
Après je parle du lait cru de bonne qualité, boire du lait médiocre c'est stupide et un coup de com des américains, les français ne consommaient pas de lait le matin traditionnellement , c'était une boisson bu pendant le travail
Mais les mecs qui voient le lactose comme la molécule de satan alors qu'elle a sauvé la vie à plusieurs millions de personnes en temps de disette c'est ridicule
Après je parle du lait cru de bonne qualité, boire du lait médiocre c'est stupide et un coup de com des américains, les français ne consommaient pas de lait le matin traditionnellement , c'était une boisson bu pendant le travail
il y a 8 mois
C'est le cas pour les personnes intolérantes au lactose.
Bah si t’es blanc y a pas de problème
il y a 8 mois
AhuriKJ
8 mois
alors qu'en france on mange déjà pas assez de prot au quotidien
les discours des small arms

il y a 8 mois
Pompe
8 mois
Aya
A la téloche ils disent qu'il faut varier son alimentation donc je bois une autre sorte de coca cola tous les jours
Pareil chez macdo je prends maintenant des nuggets de temps en temps pour varier
Pareil chez macdo je prends maintenant des nuggets de temps en temps pour varier
il y a 8 mois
AhuriKJ
8 mois
Premier cancer du colon à 40 piges
il y a 8 mois