Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est insupportable cette agressivité
T'es dans les chiottes publics, et là t'as un golem qui commence a appuyer comme une brute sur la poignée
Même certains toquent dès fois , je les insulte depuis mon trône
Alors parfois on me menace, QUAND TU SORS TU VAS VOIR
Une fois j'ai shooté dans la porte en sortant, l'autre connard se l'ai prise en pleine gueule, on s'est fait une bataille de regards
J'avais jeté mon parapluie contre la porte aussi , comme un javelot, ils arrêtaient pas de toquer et je refusais de répondre, donc ils ont appelé les pompiers en croyant que j'avais fait un malaise a cause du gros bang qu'à fait le parapluie contre la porte
T'es dans les chiottes publics, et là t'as un golem qui commence a appuyer comme une brute sur la poignée
Une fois j'ai shooté dans la porte en sortant, l'autre connard se l'ai prise en pleine gueule, on s'est fait une bataille de regards
J'avais jeté mon parapluie contre la porte aussi , comme un javelot, ils arrêtaient pas de toquer et je refusais de répondre, donc ils ont appelé les pompiers en croyant que j'avais fait un malaise a cause du gros bang qu'à fait le parapluie contre la porte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi y'a un espace sous la porte y'a moyen de cramer du PQ en mode boule de feu et de la jeter en dessous
il y a 2 ans
Essayez la méthode indienne: chier dans la rue. On peut pas vous presser si vous étés pas de base dans les chiottes.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
C'est insupportable cette agressivité
Premier degré j'ai une porte de sécurité au taff, faut sonner et j'ouvre. Tu peux être sur qu'ils essaient TOUS de défoncer cette porte
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcoute quand t'as besoin, t'as besoin, perso je le fais dans les trains français immondes, ma merde de tradi fini sur les rails
Nous sommes un.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
PROUT
DÉPÊCHE TOI
PROUT
TA GUEULE
DÉPÊCHE TOI
PROUT
TA GUEULE
vazy tonton steuplais,le kebab il est mal passé 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
le regard des autres passagers quand tu sors des chiotte
le temps qui s'allonge le temps de retourner a sa place
tu t'assois ,priant pour que personne ne passe apres toi dans un laps de temps d'au moins une demi heure
letemp de ce faire oublier
le temps qui s'allonge le temps de retourner a sa place

tu t'assois ,priant pour que personne ne passe apres toi dans un laps de temps d'au moins une demi heure

letemp de ce faire oublier
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Les mecs qui toquent bordel
Ils s'attendent à ce que tu sortes le cul à l'air ou quoi ?
Ils s'attendent à ce que tu sortes le cul à l'air ou quoi ?
Non en fait je veux pas savoir
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
ouvrez !

atte... je sui...occupee

vos papier s'il vous plait

il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0