Créer un compteSe connecter
La toxicité des patrons est entrain d'exploser parce qu'ils se font niquer et vont être sur le carreau
:roxy:

Je me suis pris la tête avec un espèce de connard qui tient un magasin de vélo, le type doit tellement avoir la haine de voir son chiffre d'affaires couler
:Lion_casquette_2:

A tel point qu'il transfère sa frustration sur ses clients, il semble survivre grâce a l'atelier réparation (de merde) géré par un trou du cul visiblement aussi minable et toxique que son patron
:Crocodile_gueule:

Mais son trou a merde est vide de clients les 3/4 du temps, qui veut acheter ses trucs a 3000 euros sans pédales ?
:Roxy_vampire:

J'ai tellement hâte de le voir fermer, SAH
:Dupont_Chad_:

Il a dû contracter un prêt pour acheter ses vélos qui se vendent pas
:Dupont_main:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
SAH LE SAINT KARMA Image
il y a 2 ans
Une fois que tout le monde en a acheté un de vélo électrique c'est comme les machines a laver, plus personne n'est intéressé, et de toute façon qui a part des enculés de boomers a les moyens ?
:Roxy_deforme_:
il y a 2 ans
Y'a eu une explosion des faillites après le covid et ça continu
:zahi:

Dans ma ville le maire galère, même les grosses chaînes de magasins se barrent, j'vous jure seuls commerces qui tiennent dans la ville c'est les paki et les kebabs
:pote_de_ADlaurent:

Y'a une fromagerie fine qui a ouvert y'a meme un an, ils y arrivent avec les reports de taxes/impots mais dans 2 ans finito
il y a 2 ans