Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas tes potes eux ? quotidien , les gauchistes pro trans et les autre taré ?
il y a 2 ans
Si elle est bien accompagnée et que c'est progressif ça ne pose pas de problème. Les trans se suicident quand ils n'ont pas le soutien de leur famille
il y a 2 ans
Moi je me sens 9/10 100kg de muscles 2m, j’attends toujours les stéroïdes et la chirurgie remboursés par la sécu
il y a 2 ans
Moi je me sens 9/10 100kg de muscles 2m, j’attends toujours les stéroïdes et la chirurgie remboursés par la sécu
Il y a des trans non opérés
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMoi ça ne me fait pas rire, ça me rend triste de savoir que cet enfant s'est ruiné la vie avec le consentement de ses parents.
Quelle tragédie.
Quelle tragédie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des trans non opérés
J’espère que Lilie attendra d’être adulte pour prendre des hormones ou faire de la chirurgie, c’est difficile de faire un choix éclairé aussi jeune
il y a 2 ans
J’espère que Lilie attendra d’être adulte pour prendre des hormones ou faire de la chirurgie, c’est difficile de faire un choix éclairé aussi jeune
Apparament, elle ne prend pas de bloqueurs de puberté ni d'hormones masculines parce que sa mère lui conseille d'attendre de sentir son corps féminin adulte avant de décider quoi faire et elle a raison. Si elle se rend compte que c'était juste un long caprice et qu'elle a fait des choses irrémédiables en étant gosse ça serait très con
il y a 2 ans