Créer un compteSe connecter
C'était quoi ? Vous regrettez cette époque ?
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
Pas envie de le dire parce que ça s'est mal fini
il y a 5 ans
Ouais enfaite vous allez tous faire vos mystérieux
:risi7:
il y a 5 ans
Un matin de printemps où j'étais amoureux, j'ai ouvert les volets, regardé par la fenêtre et j'avais l'impression de découvrir ce qu'était le réel bonheur
La nature semblait prendre un aspect à la limite du mystique, le chant des oiseaux sonnait comme une symphonie, les couleurs étaient plus belles qu'un tableau de Vinci et la lumière irisée du soleil embellissait ce tableau figé dans le temps
Et puis le tout s'est fini sur une douce chaleur familière qui m'a enlacé avant de me susurrer des mots secrets dans le cou

C'était pas vraiment un jour précis mais plutôt un moment très précis

Aucun regret sinon, je suis heureux d'avoir vécu cette époque mais je suis heureux d'une manière différente actuellement et ça me convient parfaitement
:doggo:
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Un matin de printemps où j'étais amoureux, j'ai ouvert les volets, regardé par la fenêtre et j'avais l'impression de découvrir ce qu'était le réel bonheur
La nature semblait prendre un aspect à la limite du mystique, le chant des oiseaux sonnait comme une symphonie, les couleurs étaient plus belles qu'un tableau de Vinci et la lumière irisée du soleil embellissait ce tableau figé dans le temps
Et puis le tout s'est fini sur une douce chaleur familière qui m'a enlacé avant de me susurrer des mots secrets dans le cou

Aucun regret sinon, je suis heureux d'avoir vécu cette époque mais je suis heureux d'une manière différente actuellement et ça me convient parfaitement
C'est très joli ça, on voit que tu as vraiment connu l'amour c'est touchant
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans

Mow
:uwu:
il y a 5 ans
16 mai 2019 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]age-2021-04-10-215600.png
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
avant hier
il y a 5 ans
Je ne saurais pas dire, les moments les plus joyeux que j'ai vécu dure jamais une journée entière, le fun finit toujours par s'écoulé
il y a 5 ans
Quand j'ai fait des feux sur la plage avec des amis
:hype:
Prout.
il y a 5 ans