Ce sujet a été résolu
Trump est le dernier espoire des blancs si il n est plus la autant en finir
1m90 120 kg franc deter
il y a 8 mois
Natiodeter
8 mois
A une une Israeliennes ou une indonesienne
Tu peux déjà t'inscrire sur OkCupid. T'aura de l'indonesienne à la chaîne.
C'est finis. Et Dieu sait que j'espère me tromper.
il y a 8 mois
Tu peux déjà t'inscrire sur OkCupid. T'aura de l'indonesienne à la chaîne.
J'attend le resultats pour voir si il faut abandoner la cause ou si il y'a de l'espoire pour Les blancs
1m90 120 kg franc deter
il y a 8 mois
J'attend le resultats pour voir si il faut abandoner la cause ou si il y'a de l'espoire pour Les blancs
Je ne pense pas que Trump soit un très combattant pour les blancs perso. Mais ça serait la fin de States sans équivoque. Dites au revoir aux premier et deuxième amendement.
Je te souhaite de garder l'espoir. Mais méfie toi, sur OK Cupid, t'aura 200 Likes, mais t'a 80% de Bots et 15% de brouteurs.
Je te souhaite de garder l'espoir. Mais méfie toi, sur OK Cupid, t'aura 200 Likes, mais t'a 80% de Bots et 15% de brouteurs.
il y a 8 mois
Je ne pense pas que Trump soit un très combattant pour les blancs perso. Mais ça serait la fin de States sans équivoque. Dites au revoir aux premier et deuxième amendement.
Ayaaaaaaaaa
1m90 120 kg franc deter
il y a 8 mois
L’armée des mort va encore frappé plus les ballots full vote démocrate à la dernière minute + les clandestin qui vont pouvoir voter car dans certain états il est interdit de demander la carte d’identité pour voter
il y a 8 mois
Augustus
8 mois
L’armée des mort va encore frappé plus les ballots full vote démocrate à la dernière minute + les clandestin qui vont pouvoir voter car dans certain états il est interdit de demander la carte d’identité pour voter
C'est un poil plus compliqué que ça. (Pas de carte d'identité uniforme). Mais c'est certains, c'est déjà un gros sujet le vote des illégaux et non citoyens. Donc après que Kamala soit élue, la partie sera terminée.
il y a 8 mois