Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 noir d’un magasin qui passe sa vie à draguer des gonzesses clientes, qui rôde autour, leur fait des blagues (de merde de mec qui veut juste baiser), les poursuit dans les rayons, insiste comme une sangsue. Quand c’est des gamines de 15 ans a moitié à poil en été, il leur colle au derche et les poursuit avec ses blagues pas drôles
J’ai écris tout ça à la direction, et signalé en face à face au manager. Marre de ce fdp
J’ai écris tout ça à la direction, et signalé en face à face au manager. Marre de ce fdp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as bien fait ton travail
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
Il part déjà avec un handicap dans l'affaire.
Bien joué le collabo, en temps de guerre tu serais un bon atout !
Bien joué le collabo, en temps de guerre tu serais un bon atout !
il y a 2 ans
Pourquoi t’es pas allé le voir en mode t’es relou t’es dans mon magasin
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
C'est courant, comme comportement.
Une fois je me souviens d'un agent de sécurité qui voulait que je pose mon sac à dos à l'entrée alors qu'il venait juste de laisser entrer des teens avec des sacs à mains et il était beaucoup plus aimables avec elles bizarrement.
Je me suis barré.
Une fois je me souviens d'un agent de sécurité qui voulait que je pose mon sac à dos à l'entrée alors qu'il venait juste de laisser entrer des teens avec des sacs à mains et il était beaucoup plus aimables avec elles bizarrement.
Je me suis barré.
il y a 2 ans
Ça me fais penser au negroide tarax qui faisait la sécurité dans une salle de sport et qui est venu plusieurs fois renifler la chatte d’une bonnasse blanche
il y a 2 ans