Créer un compteSe connecter
Rompez votre mutuelle et faites la capitaliser.

Si elle coutait 50 euros par mois, vous capitalisez 600 euros chaque années. Vous ne touchez à cet argent que pour les frais médicaux. Sur un LEP, votre épargne rapporte 4% soit 24 euros c'est de la merde en fait bonne journée
il y a 2 ans
Rompez votre mutuelle et faites la capitaliser.

Si elle coutait 50 euros par mois, vous capitalisez 600 euros chaque années. Vous ne touchez à cet argent que pour les frais médicaux. Sur un LEP, votre épargne rapporte 4% soit 24 euros c'est de la merde en fait bonne journée
Je fais pas confiance aux RSAistes en général
:risifi:

Garde tes conseils
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 2 ans
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Je fais pas confiance aux RSAistes en général

Garde tes conseils
Je suis pas au RSA t'es chelou toi. Moi aussi je veux t'écrire. Petit rouquin de 154cm va
il y a 2 ans
Je suis pas au RSA t'es chelou toi. Moi aussi je veux t'écrire. Petit rouquin de 154cm va
Abracadabra ta gueule
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 2 ans
Abracadabra ta gueule
Miroir miroir j'ai pas une gueule j'ai une bouche qui t'emmerde
il y a 2 ans
Tu es au courant que lorsqu'on est salarié, la mutuelle est obligatoire ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Tu es au courant que lorsqu'on est salarié, la mutuelle est obligatoire ?
Exact, il faut retirer les 4 mois de l'année où on bosse ce qui fait plutôt 400 de capitalisé
il y a 2 ans
Si tu capitalises toute l'année, ta vie elle se déroule quand ?
il y a 2 ans
Moi jnaiaussi un rug pour pas mourir, prévoyance décès je sais pas quoi, alors que j’en veux pas et je m’en branle
il y a 2 ans