Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rompez votre mutuelle et faites la capitaliser.
Si elle coutait 50 euros par mois, vous capitalisez 600 euros chaque années. Vous ne touchez à cet argent que pour les frais médicaux. Sur un LEP, votre épargne rapporte 4% soit 24 euros c'est de la merde en fait bonne journée
Si elle coutait 50 euros par mois, vous capitalisez 600 euros chaque années. Vous ne touchez à cet argent que pour les frais médicaux. Sur un LEP, votre épargne rapporte 4% soit 24 euros c'est de la merde en fait bonne journée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRompez votre mutuelle et faites la capitaliser.
Je fais pas confiance aux RSAistes en général
Garde tes conseils
Garde tes conseils
il y a 2 ans
Je fais pas confiance aux RSAistes en général
Garde tes conseils
Garde tes conseils
Je suis pas au RSA t'es chelou toi. Moi aussi je veux t'écrire. Petit rouquin de 154cm va
il y a 2 ans
Je suis pas au RSA t'es chelou toi. Moi aussi je veux t'écrire. Petit rouquin de 154cm va
Abracadabra ta gueule
il y a 2 ans
Abracadabra ta gueule
Miroir miroir j'ai pas une gueule j'ai une bouche qui t'emmerde
il y a 2 ans
Tu es au courant que lorsqu'on est salarié, la mutuelle est obligatoire ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Tu es au courant que lorsqu'on est salarié, la mutuelle est obligatoire ?
Exact, il faut retirer les 4 mois de l'année où on bosse ce qui fait plutôt 400 de capitalisé
il y a 2 ans
Moi jnaiaussi un rug pour pas mourir, prévoyance décès je sais pas quoi, alors que j’en veux pas et je m’en branle
il y a 2 ans