Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDrag x modèle basique pas compliqué bonne qualité c'est le top pour débuter pas trop petit ni trop gros et une trentaine d'euros.
T'as le modèle drag s je crois si tu veux la clope. Sans batterie externe.
Les petits modèles de poché à 20 euros c'est à éviter c'est vraiment pas ouf
il y a 4 ans
Merci
Je l'ai et j'en ai testé pas mal honnêtement c'est top produit.
Si t'es fumeur de clope je te conseille de partir sur les résistances 12 18 watts c'est un tirage serré proche d'une cigarette niveau sensation
Si t'es fumeur de clope je te conseille de partir sur les résistances 12 18 watts c'est un tirage serré proche d'une cigarette niveau sensation
il y a 4 ans
Je l'ai et j'en ai testé pas mal honnêtement c'est top produit.
Déja 2-3 mois que je carbure a la CE et je compte prendre une CE vaporesso 0.3 ohm mais j'hésite
J'ai commandé des résistance 0.3 et elle était incompatible avec ma CE actuel qu'elle bande de fdp
J'ai commandé des résistance 0.3 et elle était incompatible avec ma CE actuel qu'elle bande de fdp
il y a 4 ans
Si tu veux un truc qui tiens bien niveau batterie, prends une double accu, du style Vaporesso Gen 200.
Très bon modèle.
Après concernant l'atomiseur, ça dépend ce que tu aimes (grosse vapeur, tiragé arérien ou fermé etc...)
Très bon modèle.
Après concernant l'atomiseur, ça dépend ce que tu aimes (grosse vapeur, tiragé arérien ou fermé etc...)
il y a 4 ans
Je l'ai acheté ya quelques jours et je regrette tellement mon ancienne bordel je sens aucun goût
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'ai testé les résistances 1, 0.8 et 0.48 je sens BEAUCOUP moins de goût que dans mon ancienne vape j’essayerais les autres résistances mais pour l'instant je regrette beaucoup mon achat
il y a 4 ans
Drag x modèle basique pas compliqué bonne qualité c'est le top pour débuter pas trop petit ni trop gros et une trentaine d'euros.
J'en ai eu et à part la batterie qui tiens pas la journée et le tank qu'il faut remplir toutes les heures j'étais très satisfais de la Flexus Q de Aspire
il y a 4 ans
Ils me disent que c'est normal que la retranscription des saveurs soit différent d'une vape à l'autre apparemment et qu'ils peuvent pas la reprendre pour des raisons d'hygiène
il y a 4 ans
Bah enfait je l'ai acheté IRL mais j'avais posé la question au support du site directement, tu penses qu'en boutique ils sauront plus indulgent ?
Et tu utilises quel résistance toi ?
Après je l'ai fais essayé à d'autres gens et apparemment ça choque que moi pourtant quand je retire sur mon ancienne bordel le kif
Et tu utilises quel résistance toi ?
Après je l'ai fais essayé à d'autres gens et apparemment ça choque que moi pourtant quand je retire sur mon ancienne bordel le kif
il y a 4 ans
J'ai pas grand chose à conseiller j'en ai eu que deux celle que tu as et la flexus Q de chez aspire elle est très bien mais je voulais changer pour avoir une plus grosse batterie et un plus gros réservoir pour pouvoir la trimballer à la fac sans être en rade de batterie à midi
il y a 4 ans