Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve que cette élection est assez mou pourtant on a eu un Trump qui a échappé à une tentative d'assassinat, les dossiers douteux des biden, le mug shot de Trump, la guerre en Ukraine, l'embrasement du moyen orient.... Plein d'éléments qui prévoyaient une élection pleine de drama.
Mais j'ai l'impression que tout le monde osef
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve que cette élection est assez mou pourtant on a eu un Trump qui a échappé à une tentative d'assassinat, les dossiers douteux des biden, le mug shot de Trump, la guerre en Ukraine, l'embrasement du moyen orient.... Plein d'éléments qui prévoyaient une élection pleine de drama.
Bah vas aux USA fdp on est en France ici
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Bah vas aux USA fdp on est en France ici
2020 c'était quelque chose quand même
il y a 2 ans
2020 c'était quelque chose quand même
Bah oui mais tout le monde sais que c'est truquer et que Harris vas gagner
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Je pense qu'on a tous compris que quelque que soit l'issue
On perd
Mais on sait qu'avec Trump ça sera un peu plus amusant
Mais la finalité est la même
Alors pourquoi s'enjailler ?
On perd
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'on a tous compris que quelque que soit l'issue
On perd
On perd
Je pense pas que la finalité serait la même khey, je peux comprendre que certains khey pensent que c'est un pantin des loubavitch. Mais je pense en politique étrangère ça fera du bien à Beaucoup de monde sauf aux chinois
il y a 2 ans
Les gens ont pris conscience de le gigantesque douille que sont les élections américaines
il y a 2 ans
Je trouve que cette élection est assez mou pourtant on a eu un Trump qui a échappé à une tentative d'assassinat, les dossiers douteux des biden, le mug shot de Trump, la guerre en Ukraine, l'embrasement du moyen orient.... Plein d'éléments qui prévoyaient une élection pleine de drama.
Tu rigole ? Dans la sphère médiatique, ils en parlent beaucoup. Que du support Kamala, à part peut être Cnews. C'est un peu moins présent car il y a beaucoup de dossiers brûlant en ce moment par rapport à 2020. Sur le net américain. C'est absolument partout.
il y a 2 ans
Les gens ont pris conscience de le gigantesque douille que sont les élections américaines
Le monde libre
il y a 2 ans
Je pense pas que la finalité serait la même khey, je peux comprendre que certains khey pensent que c'est un pantin des loubavitch. Mais je pense en politique étrangère ça fera du bien à Beaucoup de monde sauf aux chinois
Wait and see
Possible que Trump arrive à calmer les tensions
Et c'est clairement la seule personne aux US qui en sera capable
C'est pour ça que je soutiens Trump
Sans vraiment y croire
Mais...
Possible que Trump arrive à calmer les tensions
Et c'est clairement la seule personne aux US qui en sera capable
C'est pour ça que je soutiens Trump
Sans vraiment y croire
Mais...
il y a 2 ans
Tu rigole ? Dans la sphère médiatique, ils en parlent beaucoup. Que du support Kamala, à part peut être Cnews. C'est un peu moins présent car il y a beaucoup de dossiers brûlant en ce moment par rapport à 2020. Sur le net américain. C'est absolument partout.
Honnêtement je regarde pas les chaînes tv mais je parle principalement d'une perspective étrangère, c'est logique que sur le net américain ça parle beaucoup. Mais tu as raison il manque des dossiers brûlants. Il faut me une dose des BLM et la prise du Capitole
il y a 2 ans