J'aimerais transformer mon PC en PC de travail capable de m'aider dans mes taches, bien sur l'utilisation de Chat GPT s'impose.
Mais vous auriez des conseils d'appli, si je dois utiliser des navigateurs type Web 3 brave, quelles extensions, etc
Mais vous auriez des conseils d'appli, si je dois utiliser des navigateurs type Web 3 brave, quelles extensions, etc
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour, t'as juste besoin d'un navigateur, d'une connexion internet et d'un compte google/chatgpt pour utiliser chat GPT.
En l'absence d'une question plus claire, il est difficile d'apporter une réponse exhaustive.
En l'absence d'une question plus claire, il est difficile d'apporter une réponse exhaustive.
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
Bonjour, t'as juste besoin d'un navigateur, d'une connexion internet et d'un compte google/chatgpt pour utiliser chat GPT.
Bah je sais pas je cherche des applis et extensions pour être le plus optimisé possible
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bah je sais pas je cherche des applis et extensions pour être le plus optimisé possible
Optimisé par rapport à quels aspects ?
Les performances de ta machine ? La productivité ? Si oui, dans quel(s) domaines ?
Les performances de ta machine ? La productivité ? Si oui, dans quel(s) domaines ?
il y a 2 ans
Y'a VoiceBot que permet de, en gros, déclencher des macro par la voix.
J'ai pas encore testé donc je sais pas réellement ce que ça vaut mais ça veut le coup d'essayer je trouve
J'ai pas encore testé donc je sais pas réellement ce que ça vaut mais ça veut le coup d'essayer je trouve
il y a 2 ans
Optimisé par rapport à quels aspects ?
La productivité
Dans le excel
Le coding
Et la création de formation
Dans le excel
Le coding
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Optimisé pour faire quoi?
il y a 2 ans
La productivité
Dans le excel
Le coding
Dans le excel
Le coding
@Jean-Colroulin
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa productivité
Dans le excel
Le coding
Dans le excel
Le coding
Si t'en es a poser des questions comme celles du topic crois moi pour l'instant tu vas rien coder du tout professionnellement parlant
il y a 2 ans
La productivité
Dans le excel
Le coding
Dans le excel
Le coding
Excel, à part apprendre le langage de script qui te permet d'automatiser le remplissage des cellules, je crois pas qu'il y ait grand chose à faire.
Quel(s) langages de programmation ?
La création de formation, j'y connais rien.
il y a 2 ans
Si t'en es a poser des questions comme celles du topic crois moi pour l'instant tu vas rien coder du tout professionnellement parlant
C'est pas pour le professionnel
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Excel, à part apprendre le langage de script qui te permet d'automatiser le remplissage des cellules, je crois pas qu'il y ait grand chose à faire.
Python
Merci khey
Merci khey
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L'op a pas parlé de sa profession, et il a le droit d'être débutant avant de "coder quelque chose professionnellement parlant".
il y a 2 ans
L'op a pas parlé de sa profession, et il a le droit d'être débutant avant de "coder quelque chose professionnellement parlant".
"J'aimerais transformer mon PC en PC de travail"
Bref l'auteur pose ton joint et on en reparle dans 8h
il y a 2 ans
J'aimerais transformer mon PC en PC de travail capable de m'aider dans mes taches, bien sur l'utilisation de Chat GPT s'impose.
Pour faire tourner ChatGPT faut minimum un Ryzen 11 cadencé en 5.7 GHz avec 32 coeurs
il y a 2 ans-PEMT
"J'aimerais transformer mon PC en PC de travail"
On peut utiliser un PC de travail pour les hobby aussi
Nous sommes un.
il y a 2 ans-PEMT
Python
Merci khey
Merci khey
Python, tu peux utiliser l'éditeur de code Visual Studio Code (à ne pas confondre avec Visual Studio tout court, qui est un logiciel beaucoup plus lourd, et surtout utilisé pour coder en C++/C# avec le framework .NET )
il y a 2 ans
Python, tu peux utiliser l'éditeur de code Visual Studio Code (à ne pas confondre avec Visual Studio tout court, qui est un logiciel beaucoup plus lourd, et surtout utilisé pour coder en C++/C# avec le framework .NET )
Nous sommes un.
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0