Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Israël n'a pas d'autres choix que de faire gagner Trump sinon le Texas fera sécession et j'imagine pas le bordel révolutionnaire aux USA
Interessonche à suivre
@f_philippot sur X
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon parce que le Texan armé jusqu'aux dents va pas accepter que des migrants puissent voter er lui voler son élection une seconde fois
On va voir le Q.I d'Israël
On va voir le Q.I d'Israël
il y a 2 ans
C'est lunaire. Pour rappel c'est la première puissance mondiale
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Harris va win à up
J'imagine même pas le bordel des Texans
Israël sera finito définitivement
il y a 2 ans
J'imagine même pas le bordel des Texans
Israel ne sera jamais finito, Kamala soutiendra Israel jusqu'au bout et son gouvernement sera le même que pour Biden. C'est juste qu'elle fait moins de menaces ouvertes que Trump
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Israel ne sera jamais finito, Kamala soutiendra Israel jusqu'au bout et son gouvernement sera le même que pour Biden. C'est juste qu'elle fait moins de menaces ouvertes que Trump
Exact je sais pas comment certains en 2024 (surtout ici) peuvent être assez naïfs pour croire qu'Israël est menacé par n'importe quel candidat sérieux des deux partis (qui en réalité sont identiques sur le fond de toutes les questions sérieuses économiques et géopolitiques).
La seule différence avec Harris c'est que comme elle représente la "gauche" dans la pièce de théâtre démocratique, elle doit faire semblant de gronder et réprimander Netanyahou tout en continuant à lui envoyer des tonnes d'armes, de fric et véto automatique à l'ONU.
La seule différence avec Harris c'est que comme elle représente la "gauche" dans la pièce de théâtre démocratique, elle doit faire semblant de gronder et réprimander Netanyahou tout en continuant à lui envoyer des tonnes d'armes, de fric et véto automatique à l'ONU.
il y a 2 ans
Exact je sais pas comment certains en 2024 (surtout ici) peuvent être assez naïfs pour croire qu'Israël est menacé par n'importe quel candidat sérieux des deux partis (qui en réalité sont identiques sur le fond de toutes les questions sérieuses économiques et géopolitiques).
Harris apportera déstabilisation en interne des USA trop grave
il y a 2 ans
Si Harris gagne
Israël = Low IQ
Les USA en cas de civil war ne peut plus servir les intérêts d'Israël
Israël = Low IQ
Les USA en cas de civil war ne peut plus servir les intérêts d'Israël
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIsraël n'a pas d'autres choix que de faire gagner Trump sinon le Texas fera sécession et j'imagine pas le bordel révolutionnaire aux USA
Interessonche à suivre
@f_philippot sur X
Si vous avez peur du Texas vous n'êtes absolument pas ready pour l'Utah...
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Si vous avez peur du Texas vous n'êtes absolument pas ready pour l'Utah...
il y a 2 ans
C' est le Zelensky qui doit légèrement suer des fesses.
Pour Israël ça changera rien, Trump est pro Israël et les démocrates n' ont jamais donnés l' impression de laisser tomber leur ami Israël.
Pour Israël ça changera rien, Trump est pro Israël et les démocrates n' ont jamais donnés l' impression de laisser tomber leur ami Israël.
il y a 2 ans
Israël n'a pas d'autres choix que de faire gagner Trump sinon le Texas fera sécession et j'imagine pas le bordel révolutionnaire aux USA
Interessonche à suivre
@f_philippot sur X
Philiprout
Qu il retourne se faire fister par myriam palomba au lieu de faire croire aux gens qu il a quelque chose à proposer à la France.
Qu il retourne se faire fister par myriam palomba au lieu de faire croire aux gens qu il a quelque chose à proposer à la France.
il y a 2 ans
Philiprout
Osef du P
l'important c'est le shit hole des USA
il y a 2 ans
Pour rappel dans les Etats démocrates tu peux voter sans carte d'identité
https://www.lepoint.fr/mo[...]ecteurs%20am%C3%A9ricains.
Afin de ne pas stigmatiser les plus pauvres
Car oui pour eux les gueux sont incapables de se rendre à la préfecture et remplir les démarches nécessaires
Afin de ne pas stigmatiser les plus pauvres
Car oui pour eux les gueux sont incapables de se rendre à la préfecture et remplir les démarches nécessaires
il y a 2 ans
Interessonche à suivre
@f_philippot sur X
il y a 2 ans
de toute façon avec Peanuts c'est gagné pour Trump
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0