Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a des IA, des aviosn supersoniques, des Uber Eat.
Et toujours pas de larbin qui fait tes courses
Et toujours pas de larbin qui fait tes courses
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble que sur Uber tu peux commander des courses non ?
Sinon : go te trouver une meuf
Sinon : go te trouver une meuf
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Bawé le drive wtf. Après ça arrive quasi souvent qu'ils oublient des trucs ou remplace certains produits par d'autres équivalent en cas de rupture de stock
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Bawé le drive wtf. Après ça arrive quasi souvent qu'ils oublient des trucs ou remplace certains produits par d'autres équivalent en cas de rupture de stock
"Il y a eu un remplacement de produit, je ne sais pas si vous avez vu...
-Non, c'est quoi ?
-Alors il n'y avait plus de euh.... Céréales Bio Sarrasin Carrefour... On a remplacé ça par des Frosties. Vous acceptez l'échange ?"
Ou bien la classique :
"Il n'y avait plus de paquet de 6 paquets de 2 Kinder Buenos, alors ça a été remplacé par 2 paquets de 3 paquets de 2 Kinder Buenos. Ca vous va ?"
-Non, c'est quoi ?
-Alors il n'y avait plus de euh.... Céréales Bio Sarrasin Carrefour... On a remplacé ça par des Frosties. Vous acceptez l'échange ?"
Ou bien la classique :
"Il n'y avait plus de paquet de 6 paquets de 2 Kinder Buenos, alors ça a été remplacé par 2 paquets de 3 paquets de 2 Kinder Buenos. Ca vous va ?"
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
"Il y a eu un remplacement de produit, je ne sais pas si vous avez vu...
-Non, c'est quoi ?
Ou bien la classique :
-Non, c'est quoi ?
Ou bien la classique :
Ahi typiquement ce qui arrive khey
Après ils taffent comme des esclaves mais bon
Après ils taffent comme des esclaves mais bon
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans