Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniveau météo oui ya même pas débat
il y a 2 ans
niveau météo oui ya même pas débat
14 à Paris, 25 à Biarritz :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
14 à Paris, 25 à Biarritz :RonaldoVancances:
Hilh de pute, quine calou
il y a 2 ans
Hilh de pute, quine calou
D’ailleurs je vais faire un toi à la plage cet après midi
il y a 2 ans
D’ailleurs je vais faire un toi à la plage cet après midi
Montre leur à ces chnordiques comment on fait chez nous
il y a 2 ans
Je ne supporte pas la chaleur
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne supporte pas la chaleur
C'est la France pas le Sahara le consanguin en chef,vous êtes casse couille à cramer sous 25 degrés bande de ch'ti
il y a 2 ans
Voilà les fact sont speaked
J'ai tjr habité le nord surtout en Île de France
J'habite depuis pas très longtemps dans le Sud EST et clairement il y a pas débat la qualité de vie est 10000 fois supérieur dans le sud
J'habite depuis pas très longtemps dans le Sud EST et clairement il y a pas débat la qualité de vie est 10000 fois supérieur dans le sud
il y a 2 ans
J'ai tjr habité le nord surtout en Île de France
Les ch'ti d'ici vont nous parler de la famoso convivialité du ch'nord alors qu'ils sont 0 tout chroniques
il y a 2 ans
Les ch'ti d'ici vont nous parler de la famoso convivialité du ch'nord alors qu'ils sont 0 tout chroniques
Franchement dans le sud j'ai pas vu la différence
Les gens sont tout autant sympa
Les gens sont tout autant sympa
il y a 2 ans
C'est la France pas le Sahara le consanguin en chef,vous êtes casse couille à cramer sous 25 degrés bande de ch'ti
Je suis blanc aux yeux clairs, déjà quand il y a un rayon de soleil, mes yeux me brûlent
il y a 2 ans
Je suis blanc aux yeux clairs, déjà quand il y a un rayon de soleil, mes yeux me brûlent
Non, t'es un 0 tout cloîtré, des yeux bleus il y en a chez nous et les gens sortent Célestin
il y a 2 ans
Non, t'es un 0 tout cloîtré, des yeux bleus il y en a chez nous et les gens sortent Célestin
Non du tout, je suis étudiant + travail, j’ai des amis, famille et j’étais en couple depuis 3 ans
il y a 2 ans
Mais tu bites quoi biloute les ch'ti sont des bouffes charbon de la plus mauvaise race qui soit
il y a 2 ans