InscriptionConnexion
J'étais inactif ces temps-ci, je veux aller sur Discord – Le compte a été détecté autre part. Ou une connerie du genre

Ça m'est déjà arrivé du coup je go mail pour l'activer, mon mail est supprimé à cause de Google et la confirmation d'âge

Je m'en fou j'ai le mot de passer pour le restaurer, il est noté sur une feuille, sur mon tél et enregistrer. Je le rentre et ça marche pas

Plus qu'à attendre la suppression déf' de mon mail pour créer le même nom afin de récupérer mon compte
il y a 3 ans
Après Badoo qui m'en veut c'est Google
:morsay:
il y a 3 ans
un complot khey tu baise trop de meuf le créateur de google à peur pour ça femme
:TatsuChill:
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
un complot khey tu baise trop de meuf le créateur de google à peur pour ça femme
:TatsuChill:
Mais j'ai arrêté de baiser des meufs depuis un bon moment et avec Tewi à mes côtés je suis devenu plus qu'un moine
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Mais j'ai arrêté de baiser des meufs depuis un bon moment et avec Tewi à mes côtés je suis devenu plus qu'un moine
:risi_celestin:
je suis si fier de toi
:TatsuChill:
il y a 3 ans
Je me disais ça fessait un petit moment que je t'avais pas vu
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
je suis si fier de toi
:TatsuChill:
MAIS C'EST TOI ENFOIRÉ
:victimes:
il y a 3 ans
Je me disais ça fessait un petit moment que je t'avais pas vu
Muscu, muscu, muscu
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Je t'aime toi
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Je t'aime toi
Ouh putain ça a changé Onche
:risi_celestin:
il y a 3 ans
J'ai créé un autre compte Discord, je suis sur le serveur à l'accueil, si vous me voyez je suis là prêt à être accepté
:risi8:
il y a 3 ans
Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore
:jesutas:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore
:jesutas:
Quand je suis plus ban de Badoo je suis ban sur Gmail avec leur foutu vérification d'âge
:c_est_toujours_umphuphi_qui_prend:
il y a 3 ans
Quand je suis plus ban de Badoo je suis ban sur Gmail avec leur foutu vérification d'âge
:c_est_toujours_umphuphi_qui_prend:
Mais c'est sérieux ça ? Mon compte google va sauter alors
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Mais c'est sérieux ça ? Mon compte google va sauter alors
Le mien a sauté du coup je peux pas me connecter même en y entrant le bon mot de passe
il y a 3 ans
Le mien a sauté du coup je peux pas me connecter même en y entrant le bon mot de passe
Juste parce que ne leur a pas envoyé ta CNI ?
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Quand je suis plus ban de Badoo je suis ban sur Gmail avec leur foutu vérification d'âge
:c_est_toujours_umphuphi_qui_prend:
Attends c'est quoi cette histoire de vérification de l'âge?
il y a 3 ans
J'ai rien envoyé parce que j'étais occupé et la vérification d'âge, quand tu regardes une vidéo sur Youtube interdit au moins de dix huit ans t'as un message qui va bien te faire chier

Rendez-vous sur Discord
il y a 3 ans
J'ai rien envoyé parce que j'étais occupé et la vérification d'âge, quand tu regardes une vidéo sur Youtube interdit au moins de dix huit ans t'as un message qui va bien te faire chier

Rendez-vous sur Discord
Non mais ça je sais on en a déjà parlé (je leur ai écrit mon refus etc t'es déjà au courant). Ma question c'est : ce refus est-il un motif de suppression de compte ?
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Non mais ça je sais on en a déjà parlé (je leur ai écrit mon refus etc t'es déjà au courant). Ma question c'est : ce refus est-il un motif de suppression de compte ?
Aucune idée Zost', j'ai pas eu le temps de refuser que mon compte a sauté
il y a 3 ans