Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGpascompris
2 ans
l'autre moitié = 0 tout
Je commence les cours à 10h aujourd'hui
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
DegradeMauve
2 ans
Travail ici
il y a 2 ans
Travail dans quoi ?
Moi je bois mon thé, j'attend avant de me mettre a bosser
Moi je bois mon thé, j'attend avant de me mettre a bosser
Je travaille avec des chats pas gentils
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe travaille avec des chats pas gentils
il y a 2 ans
Ho! Tu veux que je vienne les griffer ?!
Ils me maltraitent et me menacent. Ils sont méchants!
il y a 2 ans
Ils me maltraitent et me menacent. Ils sont méchants!
il y a 2 ans
Pfff satané chats dégoût, mon pauvre..
Un en particulier. Un véritable rat.
il y a 2 ans
Un en particulier. Un véritable rat.
il y a 2 ans
Tu ne peux pas en parler à un supérieur ? La médecine du travail ?
Le supérieur du chat d'égout ne me croit pas. Ou plutôt, je crois qu'il protège son chat de gouttière de pocket
Je précise que tout ce que j'ai décrit dans mes derniers posts sur ce topic n'est que de la pure fiction et que tout rapprochement avec une situation réelle n'est que pure coincidence.
Je précise que tout ce que j'ai décrit dans mes derniers posts sur ce topic n'est que de la pure fiction et que tout rapprochement avec une situation réelle n'est que pure coincidence.
il y a 2 ans
Le supérieur du chat d'égout ne me croit pas. Ou plutôt, je crois qu'il protège son chat de gouttière de pocket
Moh mon pauvre, j'espère que tu sauras combattre cette vilaine injustice féline et qu'il paiera, queue pour queue, patoune pour patoune
il y a 2 ans
Moh mon pauvre, j'espère que tu sauras combattre cette vilaine injustice féline et qu'il paiera, queue pour queue, patoune pour patoune
Exact, exact. Il ne sait pas ce qui l'attend s'il continue de faire des carabistouilles et de se comporter comme un adulescent à l'égo trop fragile. Lorsque le moment fatidique arrivera, justice sera rendue.
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0