Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Concrètement c'est la deuxième fois que je vais voter dans ma vie et c'est la deuxième fois que personne me paie pour voter pour son candidat
C'est quoi cette merde, je crois que je vais pas voter

C'est quoi cette merde, je crois que je vais pas voter

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Corentin vit dans la creuse et espère se faire de l'argent sur le dos des fans débiles de Trump
Attends, y'a des français qui sont prêts à me payer si je vote pour ce qu'ils veulent ?
Genre pour de vrai ?

Genre pour de vrai ?

il y a 2 ans
Le fameux expat qui va ramasser les poubelles ou des fruits dans les vergers pour gagner sa croûte
il y a 2 ans
Le fameux expat qui va ramasser les poubelles ou des fruits dans les vergers pour gagner sa croûte
il y a 2 ans
JE TE paie si tu vote trump
Ouais mais c'est de l'ingérence étrangère et c'est genre super grave pas envie de devenir aryen si tu vois ce que je veux dire 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tous les français liksos qui vont en Australie ne trouvent aucun autre boulot à part ramasser des fruits en plein cagnard car personne ne veut d'eux ailleurs
De plus, peut-être que je me trompe, mais tu ne parais pas assez intelligent pour faire un taff nécessitant des qualifications poussées
De plus, peut-être que je me trompe, mais tu ne parais pas assez intelligent pour faire un taff nécessitant des qualifications poussées
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens qui vont lui donner de l’argent qui pensent que son vote va changer les cours des élections 

@Chong2LaGalere direction ton pays !
il y a 2 ans
Tous les français liksos qui vont en Australie ne trouvent aucun autre boulot à part ramasser des fruits en plein cagnard car personne ne veut d'eux ailleurs
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Tu es surtout expat a l'HP, bientôt le s le monstre
Il est brisé ce monstre
il y a 2 ans
Je suppose que c'est la même chose aux US pour les liksos comme toi
Connecte tes 2 neurones par pitié
il y a 2 ans
NuageNoir
2 ans
En plus ces débiles ils ont pas compris que je parlais des partis politiques
Ils devraient nous payer pour qu'on vote pour eux

Ils devraient nous payer pour qu'on vote pour eux

il y a 2 ans
Je suppose que c'est la même chose aux US pour les liksos comme toi
il y a 2 ans
Admets que t'es pas expat et que tu n'as aucun poste qualifié aux US. T'es simplement un migrant
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0