Ce sujet a été résolu
Il s'est pas fait trop mal ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
J'ai rien eu perso
J'étais censé être payé aujourd'hui mais la caf a décidé que mon dossier soit en traitement a l'infini, comme quoi faut rien espérer dans ce pays

J'étais censé être payé aujourd'hui mais la caf a décidé que mon dossier soit en traitement a l'infini, comme quoi faut rien espérer dans ce pays

il y a 8 mois
Le seul courrier que j'ai réçu "Votre caf traite cette semaine (chiffres mis à jour le 04/11/2024) :"
il y a 8 mois
Brezhoned_sonn
8 mois
C'est quoi ta maladie ?
il y a 8 mois
Je me suis trompé de khey, la fatigue : @Sueurfriture Que vas tu prendre kheyou ?
Salut kheyou
Du soda, de la bière, des bonbons, du saucisson, que des trucs qui vont améliorer mon odeur corporelle quoi
Du soda, de la bière, des bonbons, du saucisson, que des trucs qui vont améliorer mon odeur corporelle quoi
il y a 8 mois
Salut kheyou
Bonjour brave clé
Ayaaa, des petits plaisirs quoi
Je suis mal placé pour donner des conseils, ces derniers temps j'ai mangé aussi des bêtises
Prends soin de toi quand même un peu
Je suis mal placé pour donner des conseils, ces derniers temps j'ai mangé aussi des bêtises
il y a 8 mois
Bonjour brave clé
Prends soin de toi quand même un peu
Merci mon bon khey
Je vais aussi prendre des trucs sains
Je vais aussi prendre des trucs sains
il y a 8 mois