Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour,
Mon fils sort de moins en moins de sa chambre, et, alors qu'il n'était pas là, j'ai regardé son historique et j'ai vu des liens renvoyant tous vers ce forum
Alors je viens vous demander ce qu'il se passe ici pour qu'il y passer autant de temps ? Il y a des gens respectables, ici ?
Mon fils sort de moins en moins de sa chambre, et, alors qu'il n'était pas là, j'ai regardé son historique et j'ai vu des liens renvoyant tous vers ce forum
Alors je viens vous demander ce qu'il se passe ici pour qu'il y passer autant de temps ? Il y a des gens respectables, ici ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmadame ou monsieur votre fils est gay et il se trouve sur un forum entre gay .
il y a 5 ans
madame ou monsieur votre fils est gay et il se trouve sur un forum entre gay .
bonjour, notre fils à assumé son homosexualité depuis longtemps et ce n'est plus un tabou entre nous.
D'ailleurs, il se masturbe quotidiennement sur des feets de traps.
il y a 5 ans
bonjour, notre fils à assumé son homosexualité depuis longtemps et ce n'est plus un tabou entre nous.
ah très bien autant pour moi, et sinon pourquoi fouillez vous dans l'historique de votre fils ? et le fait qu'il ne sorte pas n'est pas un argument valable pour violer sa vie privé
il y a 5 ans
il y a 5 ans
ah très bien autant pour moi, et sinon pourquoi fouillez vous dans l'historique de votre fils ? et le fait qu'il ne sorte pas n'est pas un argument valable pour violer sa vie privé
mon fils passe ses journées sur son ordinateur, ne travaille plus et ses résultats scolaires sont en chute libre, il n'a pas d'amis et de petite copine, donc j'ai décidé de fouiller son historique.
il y a 5 ans
Pourquoi l’OP fait-il référence à Avenoel ??
je ne connais pas ce "Avenoel".
il y a 5 ans
je ne connais pas ce "Avenoel".
avenoel c'est un forum de racistes wallah je suis banni là bas dis à ton fils de plus trainer là bas m'sieur
paz
paz
il y a 5 ans
avenoel c'est un forum de racistes wallah je suis banni là bas dis à ton fils de plus trainer là bas m'sieur
paz
paz
d'accoord, merci pour ces précisions, je lui dirai.
ent
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon fils passe ses journées sur son ordinateur, ne travaille plus et ses résultats scolaires sont en chute libre, il n'a pas d'amis et de petite copine, donc j'ai décidé de fouiller son historique.
ce que vous dites est très normal et surtout en période de fermeture des écoles, d'ailleurs votre fils na peut être pas de vie sociale mais il à l'air d'avoir une vie virtuelle très épanouie, d'ailleurs ca ne m'étonnerait pas qu'il ait un trap kj mignon de poche kawai desu ne UwU ^^
il y a 5 ans
il y a 5 ans
ce que vous dites est très normal et surtout en période de fermeture des écoles, d'ailleurs votre fils na peut être pas de vie sociale mais il à l'air d'avoir une vie virtuelle très épanouie, d'ailleurs ca ne m'étonnerait pas qu'il ait un trap kj mignon de poche kawai desu ne UwU ^^
justement, il n'en trouve pas, nous avons cherché sur Amazone et malheureusement les derniers stocks de kj de poche sont épuisés. Pourriez vous nous aider à en trouver un ?
merci
merci
il y a 5 ans
il y a 5 ans
il y a 5 ans
merci, je vais lui montrer
il y a 5 ans
il dit qu'il aimerai lui lick les feets
dites lui que moi aussi
il y a 5 ans