Créer un compteSe connecter
:lancefoutre_crie:
@Leakytap me voilààà je suis ton nouveau propriétaire et crois moi on va s'amuser tout les 2 ensemble
des fois je te sortirai de l'aquarium pour qu'on joue à chat rien que tout les 2 dans le labyrinthe sous terrain à la cave avec les couloirs de partout.

Ensuite je serais fatigué et toi aussiiiii et après je te promènerai dehors avec un joli collier de la couleur de ton choix et une laisse BIEN SOLIDE pour ne pas que tu fasses des bêtises, tout ça pour t'emmener manger une glace à la fraise parce que ça a la même couleur que mon corps et ça te rappellera de bons souvenirs hein

Héhéhé tu sais quoi ? J'ai un bateau tout neuf que j'ai emprunté à un vilain monsieur QUE J'AI ENVOYÉ AU GOULAG MOI MÊME CE QUI FAIT DE MOI UN BON MODÉRATEUR D'AMOUR QUE J'AIME contrairement aux incapables frères SNEAKY et RICKY MECHANT MONSIEUR MECHANT SALOPERIE JE L'AI CORRIGÉ BORDEL DE DIEU MECHANT MECHANT MONSIEUR MECHANT SALOPARD GNA GRRR HAHAHA

excuse moi, donc je disais après on fera une lune de miel comme un modo et son maitre et crois moi on va passer de bons moments ensemble tu vas adorer
tu sais quoi ? on fera du skate aussi j'ai jamais réussi à faire du putain DE SKATE de malheur je veux que tu me montres comment on fait du skate parce que la trottinette n'est pas assez cool pour plaire aux jolies demoiselles

à la fin de la nuit on ira chez toi et tu me montreras ton pc tu feras que je demanderai, on s'achètera des vêtements jolis pour t'habiller tu seras ma poupée SEXY et tu banniras des gens sur onche pour moi POUR ME FAIRE PLAISIR

JE VEUX QUE TU ME FASSES PLAISIR TU ES A MOI JE SUIS JALOUX DE SNEAKY ET RICKY JE VEUX TOI HHAHAAHAA VIENS LA JE T'AIME SLURP ON VA RIGOLER JUSQU'AU RESTANT DE NOS JOURS MON LEAKY TRAP ADORÉ RIEN QU'À MOI
il y a 2 ans
laisse moi décompenser de ma journée de merde steuplé
:zahi:
il y a 2 ans
:livreur: incroyable
il y a 2 ans
:lancefoutre_crie:
Elle est où mon épuisette ?
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans