Créer un compteSe connecter
Une liche avec un pistolet ou un mammouth avec une lance et deux hachette ?
:zizou:
il y a 4 ans
Le mammouth. Même pas besoin des hachettes, je lui fais une clé de bras et je lui transperce le coeur avec la lance une fois qu'il est immobilisé
il y a 4 ans
La liche c'est un phasme elle va rien faire
il y a 4 ans
Attention il y a un piège, les lances et les hachettes ne traversent pas la peau du mammouth :igo4:
il y a 4 ans
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mammouth est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un mammouth avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 4 ans
La liche c'est un phasme elle va rien faire
La liche ne peut mourir que d'un sort de lumière si il lui reste un point de vie sinon elle régénère car elle est quasiment immortel,et te soustrait des point de vie max si elle est à portée
il y a 4 ans
Attention il y a un piège, les lances et les hachettes ne traversent pas la peau du mammouth :igo4:
Une lance en fer pas en bois
il y a 4 ans
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mammouth est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un mammouth avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
:bwanane:
:Crie:
:risitas_ahi:
il y a 4 ans