Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment apprendre l'anglais rapidement? perso en ce moment je regarde des séries en Anglais avec traductions FR ou EN, avec quelques Audios d'apprentissage d'anglais dL sur la rivière, après les applis j'ai pas trop testé, ça vaut le coup?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswatch shitpost on youtube
il y a 2 ans
Comment apprendre l'anglais rapidement? perso en ce moment je regarde des séries en Anglais avec traductions FR ou EN, avec quelques Audios d'apprentissage d'anglais dL sur la rivière, après les applis j'ai pas trop testé, ça vaut le coup?
Tu va dans un pays anglais et puis tu vie
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Dualingo? jamais essayé, perso j'ai essayé Babbel mais j'ai jamais accroché peux être que j'essayerai ton app
il y a 2 ans
C’est surtout que tu n’y trouves pas un intérêt suffisant
J’ai jamais vécu dans un pays anglophone et je suis entouré de gens qui parlent anglais comme des merdes pourtant je le parle parfaitement
Lectures d’articles, musiques, séries, films, télévision
C’est une langue vraiment ultra simple à apprendre et aujourd’hui avec tout le contenu en anglais sur internet je sais pas comment vous faites pour pas réussir à l’apprendre
Rien qu’en trainant sur Twitter tu peux apprendre l’anglais tranquille
J’ai jamais vécu dans un pays anglophone et je suis entouré de gens qui parlent anglais comme des merdes pourtant je le parle parfaitement
Lectures d’articles, musiques, séries, films, télévision
C’est une langue vraiment ultra simple à apprendre et aujourd’hui avec tout le contenu en anglais sur internet je sais pas comment vous faites pour pas réussir à l’apprendre
Rien qu’en trainant sur Twitter tu peux apprendre l’anglais tranquille
il y a 2 ans
Vrai, je suis entourai d'Albanais qui on appris le Français en même pas 6 mois en travaillant avec des Français en restauration.
il y a 2 ans
Tu va dans un pays anglais et puis tu vie
Oui, c'est le plus efficace je pense, surtout si ta un travail et que tu doit parler avec eux souvent, tu va apprendre tellement vite, après faut être un minimum Extravertie je pense.
il y a 2 ans
Dualingo? jamais essayé, perso j'ai essayé Babbel mais j'ai jamais accroché peux être que j'essayerai ton app
Tu vas t’en servir deux jours après tu vas lâcher
Regarde 500 épisodes de séries full anglais, au bout de quelques mois tu vas comprendre mini 60%
Après tu complètes avec des articles, des musiques
Il faut remplacer une partie de la culture que tu consommes en anglais et ça vient tout seul
La priorité c’est de développer l’oreille. Pas de faire des exercices à la con pendant deux jours
Généralement ceux qui n’y arrivent pas c’est qu’ils consomment pas de culture anglophone
Regarde 500 épisodes de séries full anglais, au bout de quelques mois tu vas comprendre mini 60%
Il faut remplacer une partie de la culture que tu consommes en anglais et ça vient tout seul
La priorité c’est de développer l’oreille. Pas de faire des exercices à la con pendant deux jours
Généralement ceux qui n’y arrivent pas c’est qu’ils consomment pas de culture anglophone
il y a 2 ans
tu veux avoir quel niveau d'anglais l'OP ?
le niveau communication basique, comme quand tu parle simplement à des amis ou inconnu.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas t’en servir deux jours après tu vas lâcher
Ok
J'avais pensé à apprendre par la musique en anglais et l'apprendre par cœur, puis ensuite a faire le lien avec des textes en Français, en vrai je pense que ca peux être vraiment efficace.
J'avais pensé à apprendre par la musique en anglais et l'apprendre par cœur, puis ensuite a faire le lien avec des textes en Français, en vrai je pense que ca peux être vraiment efficace.
il y a 2 ans
Ok
Évite tout ce qui est trop scolaire
Te prend pas la tête, consomme des choses qui te plaisent pendant des mois et ça viendra tout seul
Pas besoin d’apprendre par cœur, le cerveau au bout d’un moment retient les formulations et le vocabulaire, les expressions à force d’écouter
Le plus efficace au départ c’est les films et les séries, de très loin
Te prend pas la tête, consomme des choses qui te plaisent pendant des mois et ça viendra tout seul
Pas besoin d’apprendre par cœur, le cerveau au bout d’un moment retient les formulations et le vocabulaire, les expressions à force d’écouter
il y a 2 ans
Évite tout ce qui est trop scolaire
Oui, ta raison, de toute façon les choses qui tienne à cœur sont plus efficace, le plaisir donne l'envi d'apprendre, si ça te soul tu va vite passer à autre chose et lâcher l'affaire, donc il vaut mieux faire appel a son ressenti et apprendre avec des séries ou films qu'on aime, perso je suis f
il y a 2 ans
fan du fil Matrix 1, si j'apprend les dialogues en FR et EN je peux que progressé non?
il y a 2 ans
fan du fil Matrix 1, si j'apprend les dialogues en FR et EN je peux que progressé non?
Oui
Mais regarde genre des dizaines de films, séries
J’ai plus progressé en regardant toutes les saisons de himym que pendant tout le lycée
J’ai plus progressé en regardant toutes les saisons de himym que pendant tout le lycée
il y a 2 ans
Oui
How I Met Your Mother est une bonne série? le synopsis ma jamais vraiment donner envi, peut être je devrai essayé afin de me faire mon propre avis, si j'aime ça ne que m'être bénéfique pour l'apprentissage de toute façon!
il y a 2 ans
Jeu en ligne ou ya une tonne d'interaction sociale variées (pour pas bouclier sur le mêle vocabulaire restrein).
Le soucis des séries c'est que ça te donne potentiellement la compréhension mais pour beaucoup de gens l'expression restera au niveau zéro
Le soucis des séries c'est que ça te donne potentiellement la compréhension mais pour beaucoup de gens l'expression restera au niveau zéro
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
How I Met Your Mother est une bonne série? le synopsis ma jamais vraiment donner envi, peut être je devrai essayé afin de me faire mon propre avis, si j'aime ça ne que m'être bénéfique pour l'apprentissage de toute façon!
C’est une sitcom à la friends
En 2011 c’était bien, maintenant ça a sûrement pris un coup de vieux
Ce qui est bien dans ce genre de séries c’est qu’il y a des centaines d’épisodes de 20 min et beaucoup d’expressions de la vie courante
En 2011 c’était bien, maintenant ça a sûrement pris un coup de vieux
Ce qui est bien dans ce genre de séries c’est qu’il y a des centaines d’épisodes de 20 min et beaucoup d’expressions de la vie courante
il y a 2 ans
Tu vas t’en servir deux jours après tu vas lâcher
Oui, je pense que ta raison, j'ai plus appris grâce aux séries, films et musiques qu'avec les cours d'anglais du collège ou lycée.
il y a 2 ans