Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 15 votes
non
oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu va paraître pour un taré, aborde les dans des endroits spécifiques. Après si tu t'en sort bien tu peux vraiment réussir à trouver une fille sympa qui acceptera de prendre ton numéro pour te revoir. J'ai vu une vidéo d'un puceau qui faisait de la drague de rue (avec un coach en séduction) et malgré la tête de 2000 qui fait "poupon" et sa taille il a réussis a prendre le numéro d'une belle latina.
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Ça dépend de ton physique, moi les filles qui me voient arriver accélèrent le pas, c'est encore arrivé tout à l'heure 

il y a 2 ans
première GAV
il y a 2 ans
Dépend de ta détermination et de tes compétences sociales
Draguer en soirée ou dans la rue c’est du farming pure avec un gros taux d’échec
Si tu réussis à prendre un numéro 1 fois sur 10 c’est déjà pas mal et derrière t’as aucune garantie d’avoir un rdv
Si t’es chaud et très à l’aise pourquoi pas car au bout d’un moment ça payera statistiquement
Draguer en soirée ou dans la rue c’est du farming pure avec un gros taux d’échec
Si tu réussis à prendre un numéro 1 fois sur 10 c’est déjà pas mal et derrière t’as aucune garantie d’avoir un rdv
Si t’es chaud et très à l’aise pourquoi pas car au bout d’un moment ça payera statistiquement
il y a 2 ans
172
Sur ce sujet0