Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeDites vous que la majorité des gogols qui commentent c'est des gauchistes, Anti-"occident" mais qui deviennent tout à coup très très très occident quand ce que font les orientaux ne leur plaident pas.
À mon avis si tu n'es pas végétarien/Vegan tu fermes ta gueule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLol, les fameux "défenseurs des animaux" non non, ce sont des défenseurs des chiens et des chats c'est tout. Pas des "animaux" le cochon qui a bien souffert dans l'abattoir pourri de Grenoble pour faire leur jambon éco+ ils s'en foutent
il y a 2 ans
Les fameux humanistes ouverts d'esprits qui refusent tous ceux qui pensent pas comme eux.
il y a 2 ans
Les fameux humanistes ouverts d'esprits qui refusent tous ceux qui pensent pas comme eux.
Il faut accepter que les niakoués bouffent du chien et du chat, sinon c'est de l'occidentalisme
il y a 2 ans
Il faut accepter que les niakoués bouffent du chien et du chat, sinon c'est de l'occidentalisme
En vrai ils font c'qu'ils veulent dans leur pays j'en ai rien à battre perso, j'vais pas pleurer pour tous les animaux qui meurent à l'autre bout du monde.
il y a 2 ans
En vrai ils font c'qu'ils veulent dans leur pays j'en ai rien à battre perso, j'vais pas pleurer pour tous les animaux qui meurent à l'autre bout du monde.
il y a 2 ans
T'a fait prout quand j'ai proposé de te voir IRL aussi
Toutes les images ""gores"" (images de viande normale) ont été mises sous spoiler pour les vegans du forum
Toutes les images ""gores"" (images de viande normale) ont été mises sous spoiler pour les vegans du forum
il y a 2 ans
Le goulag pour de la viande
Pécore va
Pécore va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs