Créer un compteSe connecter

Dites vous que la majorité des gogols qui commentent c'est des gauchistes, Anti-"occident" mais qui deviennent tout à coup très très très occident quand ce que font les orientaux ne leur plaident pas.

À mon avis si tu n'es pas végétarien/Vegan tu fermes ta gueule
:fedora:
il y a 2 ans
Lol, les fameux "défenseurs des animaux" non non, ce sont des défenseurs des chiens et des chats c'est tout. Pas des "animaux" le cochon qui a bien souffert dans l'abattoir pourri de Grenoble pour faire leur jambon éco+ ils s'en foutent
:Chouffin_marlou:
il y a 2 ans
Les fameux humanistes ouverts d'esprits qui refusent tous ceux qui pensent pas comme eux.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Les fameux humanistes ouverts d'esprits qui refusent tous ceux qui pensent pas comme eux.
Il faut accepter que les niakoués bouffent du chien et du chat, sinon c'est de l'occidentalisme
:chouffe:
il y a 2 ans
Il faut accepter que les niakoués bouffent du chien et du chat, sinon c'est de l'occidentalisme
:chouffe:
En vrai ils font c'qu'ils veulent dans leur pays j'en ai rien à battre perso, j'vais pas pleurer pour tous les animaux qui meurent à l'autre bout du monde.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En vrai ils font c'qu'ils veulent dans leur pays j'en ai rien à battre perso, j'vais pas pleurer pour tous les animaux qui meurent à l'autre bout du monde.
il y a 2 ans
J'ai pas perdu 2 minutes de ma vie à regarder la vidéo.
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Ah, pavu. J'ai reçu 20 notifs la nuit dernière j'ai eu la flemme ce matin.
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
T'a fait prout quand j'ai proposé de te voir IRL aussi

Toutes les images ""gores"" (images de viande normale) ont été mises sous spoiler pour les vegans du forum
il y a 2 ans
Le goulag pour de la viande

Pécore va
il y a 2 ans
Il a filé au goulaguent. J'avoue que j'ai pas envie de voir ça.
:Chat_wut:
il y a 2 ans