Créer un compteSe connecter
Bordel j'ai eu une illumination
:Golempelo:

Je vais acheter de la farine de terroir français et d'autres ingrédients du même style (tomate pressée, jus de fruit)

Ensuite je vais les couper avec 20-30% de merde low cost style farine chinoise ou jus de fruit qualité chinois

SAUF QUE je pourrais quand même dire "produit en France"

Il y a même moyen de rallonger les produits gras avec de la graisse de porc ou autre
il y a 2 ans
Bordel j'ai eu une illumination

Je vais acheter de la farine de terroir français et d'autres ingrédients du même style (tomate pressée, jus de fruit)

Ensuite je vais les couper avec 20-30% de merde low cost style farine chinoise ou jus de fruit qualité chinois

SAUF QUE je pourrais quand même dire "produit en France"

Il y a même moyen de rallonger les produits gras avec de la graisse de porc ou autre
Tu les mets en vente à prix forts et tu dis anonymement que tu les achètes à 2M/u sauf que c'est pas vrai.
:boomer:

Ils vont se jeter dessus et à toi la fortune.
:cash_vieux:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Tu les mets en vente à prix forts et tu dis anonymement que tu les achètes à 2M/u sauf que c'est pas vrai.
:boomer:

Ils vont se jeter dessus et à toi la fortune.
:cash_vieux:
ça me rappelle quand je m'étais mis mode marchand banque bonta avec un item collector 40M de kamas, et je spammais canal commerce en disant que j'en cherchais un pour 50M
il y a 2 ans