Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
>Depuis sa création en 2020, le retraité a dépensé pour son jardin plus de 8.500 euros.
il y a 3 mois
Ce vieil hippie binoclard à cheveux longs, Woodstock ne s’est jamais fini pour ses fils de pute
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
On peut en rire mais visiblement ça a marché
"Au départ, ils essayaient de tirer sur les pots en voyant qu'ils étaient attachés, ils arrachaient les plantes. Je redescendais, je rempotais et puis j'ai jamais abandonné le fait de vouloir mon jardin"
Il a compris que ces gens étaient les ennemis du beau
J'avais déjà entendu une histoire semblable mais le mec plutôt que de mettre des fleurs avait opté pour la musique
Les jeunes qui squattaient son hall étaient excédés par la musique classique qu'il écoutait... donc il a décidé de diffuser ça dans le hall en continu et ça a fonctionné
"Au départ, ils essayaient de tirer sur les pots en voyant qu'ils étaient attachés, ils arrachaient les plantes. Je redescendais, je rempotais et puis j'ai jamais abandonné le fait de vouloir mon jardin"
Il a compris que ces gens étaient les ennemis du beau
J'avais déjà entendu une histoire semblable mais le mec plutôt que de mettre des fleurs avait opté pour la musique
Les jeunes qui squattaient son hall étaient excédés par la musique classique qu'il écoutait... donc il a décidé de diffuser ça dans le hall en continu et ça a fonctionné
il y a 3 mois
Saka
3 mois
Ce vieil hippie binoclard à cheveux longs, Woodstock ne s’est jamais fini pour ses fils de pute
Mai 68 et son troupeau de pédophilie.
Pas le stock de bois.
Pas le stock de bois.
il y a 3 mois
Snez_nayarick
3 mois
il y a 3 mois
RougeGarance
3 mois
>Depuis sa création en 2020, le retraité a dépensé pour son jardin plus de 8.500 euros.
Il fait plaisir à tout son quartier c'était pas une mauvaise chose en soi
il y a 3 mois
Otto_Skorzebi
3 mois
Ce vieux vient de trouver un Glitch dans la matrice en vrai. Les dealeurs ce sont cassés.
Ils détestent tout ce qui est raffiné ou beau, c'est une très bonne chose.
Ils détestent tout ce qui est raffiné ou beau, c'est une très bonne chose.
il y a 3 mois